10

9.4K 604 33
                                    

Point de vue Aubrey

Aujourd'hui je reprends le travail, il me reste quelques bleus sur le visage mais avec un peu de maquillage ça ne se voit pas trop. J'ai encore mal aux côtes mais bon... Je sors de chez moi et découvre Ethan assit sur sa moto, j'avance vers ma voiture et dépose ma mallette, je m'avance ensuite vers Ethan, il me regarde avancer vers lui.

- Bonjour, dit-il en souriant.

- Salut, tu vas bien?

- Oui et toi?

- Parfait! Je reprends le travail, il n'y a rien de mieux, je vois que tu as eu l'accord pour remonter sur ta moto.

- Oui, j'aime bien la voiture mais la moto c'est mieux.

- Oui... Mais qu'est ce que tu fais là? lui demandais-je.

- Te protéger.

- Je n'ai pas besoin qu'on me protège... C'est Logan qui t'envoi ?

- Je ne peux rien te cacher, laisses moi te protéger...

- De toute façon je n'ai pas le choix?

- Non.

- Tu passes devant, ou derrière?

Un sourire naît sur son visage, je me rends enfin compte de ce que je viens de dire. Le rouge me monte aux joues.

- C'est pas ce que je voulais dire...

- Je passe après toi, dit-il en souriant.

Couverte de honte, je retourne à ma voiture. Je mets le contact et pars pour ma tournée. Je n'arrête pas de jeter des coups d'œil à mon rétroviseur, Ethan me suit toujours, et quand je m'arrête chez un patient, Ethan m'attend à l'extérieur. La fin de matinée arrive. Je rejoins Ethan.

- Tu as faim ? demandais-je.

- Oui.

- Tu manges avec moi ?

- Tu m'invites à manger ? me demande-t-il.

- J'ai pas envie de manger toute seule...

- D'accord, mais c'est moi qui invite.

- Ok, dis-je en souriant.

Nous partons en ville, on s'arrête dans un petit restaurant, nous nous installons à une table. Je prends la carte et la feuillète. Tout me donne envie.

- Tu as choisi ? me demande-t-il.

- Hum... j'hésite, mais je vais prendre des lasagnes.

Je lui donne la carte, il ne la regarde même pas, un serveur vient et prendre notre commande. Il s'en va ensuite.

- Combien de temps, tu vas avoir la tâche de me surveiller ?

- Jusqu'à que Logan me dise d'arrêter. Il tient à toi.

- C'est un vieil ami, dis-je.

- Oui, mais ça se voit qu'il tient à toi.

Je lui souris. Nos plats arrivent.

- Et toi combien de temps penses-tu rester ici?

- Je ne sais pas encore... J'attends peut être qu'on me dise de rester.

- Logan te le dira bientôt je pense, s'il ne t'aimait pas, tu l'aurais compris depuis longtemps.

Je le vois passer sa main sur sa nuque.

- Oui...

Le déjeuner terminer, je râle quand il paie pour moi. Mes rendez-vous de l'après-midi s'enchaînent. Je termine avec Madame Rose. Ethan descend de sa moto et je le regarde sortir une cigarette.

Weapon Brothers Tome 2 { En correction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant