J'entre dans le QG, tous mes frères son réuni, ils se retournent tous à mon entré. Ils c'écartent de mon passage et je découvre un homme attaché sur une chaise. Logan est à ces côté. Je n'ai jamais vue ce type, mais ma rage augmente.
- Voici Albin Northing, petit ami de June et l'agresseur de Aubrey.
- Nous l'avons pas toucher, me dit Marshall. Fait toi plaisir...
Je le regarde, puis pose mes yeux sur l'homme.
- Détache le, dis-je à Logan.
Mon président fait ce que je lui dit, l'homme se tiens maintenant droit devant moi, son torse bomber, je ne le quitte pas des yeux. Il me tiens tête. Nos yeux ne se quitte pas, je serre les poings.
Je suis le premiers à lui mettre un coup.
- Espèce de fils de pute tu a tuer June! gueule-t-il.
Albin fonce sur moi, je reçois un coup, et je lui en donne deux, je frappe de toute mes forces.
- Et toi tu a poignardé ma femme!
Je le frappe de toutes mes force, ma rage explose, je le pousse jusqu'au mur, lui lance un upercut, sa tête pars en arrière, il se redresse et fonce sur moi. Je reçois son poing et lance le miens. Albin est par terre mais je ne cesse pas de le frapper, son visage est en sang, mais je continue, j'entends ces os craquer, je vois des dents sauter de sa machoir, mais je continue, Aubrey a failli y passer par ça faute il mérite de mourir autemps que June. Mon fils à bien failli être orphelin de mère par leurs fautes et sa déculple encore plus ma rage.
Je lui donne d'autre coups, et sens une main se poser sur mon épaule.
- C'est bon, il a eu son compte.
Je me relève, mes mains, mon t-shirt mon visage son recouvert de sang. Logan se penche sur l'homme qui est à terre. Il relève la tête vers moi et me fait signe que non. Une sourire apparaît sur mon visage. Très bien.
Je tourne mon dos au cadavre et me dirige vers ma chambre, je retire mes vêtements souiller par le sang et passe sous la douche. L'eau est rouge, je me lave le corps, sort ensuite de la douche, me sèche et remet des habilles propre. Je récupère mes vêtements souiller et sort de ma chambre, le corps de ce Albin à dîsparut, et les prospect son en train de finir de nettoyer les dégats. Je sort et m'approche de mes frères qui sont autours un feu, je jette la boule de vêtements, qui prends feu instentanément.
- Où va tu? demande Marshall.
- Voir ma femme.
- Il est plus de 3h00 du mat oublie, t'ira demain.
- Oui, tu a raison.
Marshall me donne alors une bière, je le remercie et boit une gorgée.
- Comment vis tu ta libération? demandais-je.
- Très bien, j'ai plus envie de retourner en taule, y'a pas de nanas, dit-il en riant. Et toi?
- Aubrey sera ma priorité, et Tyler aussi. Sa sera eux et personnes d'autre. Enfin le club aussi.
- Non Aubrey et ton fils avant. Aubrey est une fille géniale, elle mérite d'être heureuse.
- Oui, elle le mérite.
Le lendeman dès la première heure je me rend à l'hopital. Le médecin m'intercepte avant que je rentre dans sa chambre.
- Comment elle va?
- Elle se remet bien, et je pense qu'elle a le droit d'avoir la visite d'une personne spéciale, dit-il en souriant.
- Super dis-je.
VOUS LISEZ
Weapon Brothers Tome 2 { En correction }
RomanceElle ne veux pas être qualifiée de " Brebis" de " Pute à Bikers" ce son ces amis, mais il va faire son entré et tout va ce compliquer. Son cœur sera déchirer en deux, un triangle amoureux va naître et elle va se détester pour ça. Ils son différent...