19

9.4K 552 32
                                    

La porte se referme, Ethan est parti, il m'aime... mais plus d'un an cet écoulé, il ne peut pas revenir en me disant ça, comme ci rien ne c'était passé, revenir comme une fleur ce n'est pas possible, j'essuie les larmes qui on coulées sur mes joues. Ce n'est pas possible.

Point de vue Ethan

Je roule à vive allure en direction de chez Lana et Josh, je veux voir mon fils. Je m'arrête devant leur maison, j'avance jusqu'à leurs porte. Celle-ci s'ouvre directement, Josh m'accueille.

- Je savais que tu allais venir, me dit-il.

- Je peux le voir? demandais-je.

- Bien sûr mon frère, me répond-t-il.

J'entre dans leur maison, Lana arrive vers moi en souriant, elle tiens dans ses bras le bébé.

- Tu le prends?

- Oui.

Elle me donne alors mon fils, pourquoi j'ai envie de pleurer, pourquoi mon cœur se réchauffe. C'est mon sang qui coule dans ses veines. Il pose ses petites mains potelées sur mon visage, nos yeux se croisent. Mes yeux, pourquoi je ne l'ai pas remarqué plus tôt, la haine s'en doute, la haine de voir mon fils élevé avec un autre. Aubrey dit adieu à Adam, je suis le père de cet enfant et je serai ton homme, le seul et l'unique.

- Il est mignon, me dit Lana.

- Oui, vraiment, merci de prendre soin de lui.

- J'adore ce petit, et si ça peut donner des envies à Josh c'est plus que parfait.

Je lui sourit. Je garde mon fils une bonne heure dans mes bras, je n'arrive pas à le quitter. Malheureusement Lana doit le ramener à Aubrey. Je pose mes lèvres sur ses joues, puis Lana me le prends des bras, ils s'en vont, je reste les regarder jusqu'à qu'ils soient hors de porté. Josh finit par me tendre une bière.

- Putain, dis-je.

- Ca va?

- Oui... mon fils, putain j'ai un fils.

- Qu'est ce que tu vas faire?

- Tout faire pour reconquérir Aubrey, c'est ma régulière et ce type elle peut lui dire au revoir.

- Tu penses qu'elle pourra te pardonner?

- Je vais tout faire pour. Je l'aime cette fille.

- Un truc que je ne comprends pas? Pourquoi tu l'as quitté?

- C'est une histoire compliquée.

- C'est à cause de Shane? Vu la patate qu'elle lui a mis quand tu es parti.

- Oui, c'est Shane. Ca fait des années qu'ils baisaint ensemble, je suis arrivé et ils on arrêté, le cœur d'Aubrey balançait entre nous et je ne veux pas la partager. Alors je suis parti, mais j'aurai dû attendre, car son choix était fait...

- Toi?

- Oui, moi. J'ai raté sa grossesse, je suis un homme immonde, elle a vécu tout ça toute seule alors que j'aurai dû être là, la soutenir, répondre a ses peurs.

- Lana était là, et crois moi, à certain moment je me suis demandé avec qui elle sortait, dit-il en souriant.

- Mais ça aurai dû être moi...

- Oui, c'est dû passé ça. Si tu la récupère, tu lui fera un autre enfant et tu prendras ton rôle au sérieux.

- Oui, je ne raterai pas cette nouvelle occasion.

Weapon Brothers Tome 2 { En correction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant