-Et ces cheveux de merde., dis-je en tirant sur ma tignasse pour retirer l'élastique. Oh putain, ma peau., grimaçais-je.
J'ai littéralement envie de chialer toutes les larmes de mon corps.
-J'ai envie de me suicider.
J'entre sous la douche bouillante qui m'attend depuis quelques minutes, bon, un quart d'heure peut-être.
Sous l'eau chaude qui rougit ma peau, je me mets lentement à pleurer. Je suis vraiment pas au top de ma forme aujourd'hui, seigneur.
-Eh merde, je sais même pas ce que je vais me foutre sur le cul.
J'en ai marre.
-Euh, Mag j'ai besoin de toi., dit-elle en entrant dans ma salle de bain.
-Fais comme chez toi., grognais-je.
Heureusement pour moi, la vitre est floutée et noircie. Puis, ma serviette est posée sur sa barre, elle cache parfaitement ce qu'il se passe en-dessous de ma taille.
-Regardes-moi ça., hurle-t-elle.
Je passe ma tête dans l'ouverture, puis je lève les yeux au ciel.
-Sierra, je vois rien.
-Merde, t'as pas tes lentilles, c'est vrai.
Elle attrape ma grosse paire de lunettes, puis me les donne. Je les pose sur mon nez, puis l'observe sans grande conviction.
-Meuf, tes origines indiennes ressortent., dis-je en éclatant de rire.
-Putain, je te déteste., dit-elle lentement. T'as raison., finit-elle par rire.
Je m'étouffe rapidement avec l'eau qui tombe du pommeau de douche, nos rires s'amplifient.
-Tu peux me rattraper ça?
-Pas de soucis, maintenant tu sors., dis-je avec un large sourire.
-Je te déteste., marmonne-t-elle.
-Répètes pour voir.
-J't'aime.
Elle sort rapidement de ma salle de bain, pendant que je me fonds sous l'eau. C'est en passant ma main gauche sur mon visage que je remarque que mes lunettes y sont toujours.
-Putain.