-Enzo, mon lisseur., gueulais-je à travers le salon.
-Encore deux minutes.
-J'ai pas le temps., râlais-je.
-Maggie, Maggie aide-moi avec ce truc., dit-elle en pointant son front.
J'accroche son poignet, puis je l'emporte dans ma salle de bain. Je l'avais oublié, l'indienne.
Elle se poste sur mon lavabo et je me poste entre ses jambes. Elle finit par engager la conversation, si seulement elle pouvait se taire quelques minutes.
-Tu as eu des nouvelles de lui?
-Non.
Je sais absolument de qui elle parle, juste avec un "lui" vous vous rendez compte? Suis-je piquée? Telle est la question.
-Il a posté sur Instagram.
-Je sais.
-Il est/
-Tais-toi, s'il te plait.
-Je suis désolée Maggie, mais t'as l'air tellement triste.
-Et m'en parler en disant qu'il est magnifique, ça va m'aider?, m'emportais-je.
-Il t'apprécie, tu sais.
-Super, quelle bonne nouvelle., dis-je sarcastiquement.
-Il est super occupé, comprends-le.
-Si t'as profité de ton bouton pour me les casser avec lui, tu peux sortir., dis-je en lui montrant la porte.
-Il t'aime plus que tu peux le penser, Maggie., dit-elle en sortant.
J'ai un moment de bug, puis je reprends mon traintrain. J'ai plus le temps de me prendre la tête, tout le temps.
-En fucking zo.
-Tiens, chaton., dit-il calmement en passant la porte.
Je lui lâche un faible sourire qu'il me rend, gêné. Je détourne le regard avant de ravaler mes putains de larmes.
Enzo me prend rapidement dans ses bras, pendant que je tente tant bien que mal de dégager la boule qui s'est formée dans ma gorge.
-Prépares-toi, fais-toi magnifique. Ce soir, on va draguer du mec., dit-il en m'embrassant le front.
Je souris avant de renifler.
J'ai plus de voix. Bon, c'est un détail pourri mais je voulais vous le dire.