Derrière-nous le DJ parle. Quand un corps se poste à côté du mien, dégoulinant de sueur, puant comme un rat entrain de crever. Je suis pas présentable, mais un costard s'assit sur le chaise d'à côté. Je relève la tête pour observer son visage, quand mon cœur loupa pas loin de 30 battements.
Je le pris rapidement dans mes bras, en oubliant les évènements des dernières semaines, sous son rire qui en fait craquer plus d'une.
-Ce Kylian Mbappe, quel champion. Il nous a fait rêver à la coupe du monde, il nous fait rêver sur du play back. Il est bon dans tout ce qu'il entreprend ce jeune.
-Très fort sur les réseaux sociaux, sur un terrain.
Il m'embrasse le front, ce qui me fait taire.
-Il est fort dans tout, tu es fort dans tout en fait., dis-je avec un léger sourire.
Il accroche ma main en entrelaçant nos doigts.
-Je te déteste.
Son sourire descend et laisse place à l'incompréhension.
-T'as tout pour toi, tout. La beauté, le talent. T'es champion du monde, sans oublier que tu es le meilleure jeune joueur de cette coupe du monde. T'es suivi par un nombre, pf énorme sur Instagram.
-T'es magnifique., dit-il en passant une mèche rebelle derrière mon oreille. T'es suivie par 40 milles personnes sur Instagram.
-Face à 23 millions, j'y suis loin.
Il rigole, puis pose ses lèvres sur le miennes. La chaleur de se baiser me retourne le cerveau, mon cœur rate plusieurs battements d'un coup. Je lui rends, mais je finis par le stopper.
Je regarde ses yeux brillants.
Je renifle, puis sors rapidement du bâtiment. Kylian sort, avant de se poser à côté de moi. J'ai l'air minable, vraiment. Assise sur une marche devant un endroit luxueux, avec un maquillage dégoulinant dans tous les coins, une clope à la main et la tremblote à cause des larmes.
-Je sais ce que tu penses de tout ça, de toute cette popularité. Je comprends que ça te fasse peur, parce que moi aussi j'ai la trouille.
-Kylian Mbappe qui a la trouille., rigolais-je.
Il rigole vaguement avant de reprendre.
-Être footballeur ne doit pas m'empêcher d'être heureux, ni même m'empêcher d'être célibataire jusqu'à la fin de ma vie.
-Dis pas ça, combien de filles rêvent de t'avoir dans leur lit?
-Mais c'est pas le leur que je veux.
Mon regard se fond dans le sien.
-T'es débile., dis-je en frappant son épaule.
On rigole tous les deux, à l'unissons. Le revoir, lui reparler juste sentir sa présence, me fait sentir plus apaisée.
-Mais, tu peux pas te mentir à toi-même. Tu sais que la tentation est partout, trop forte. Il y a mille fois plus belle, plus formée, plus intelligente. Tu croises des filles tous les jours, tu peux pas me dire que t'es pas tenté.
-Ah mais je vais pas te mentir, on est toujours tenté.
J'hoche les épaules.
-Mais aujourd'hui, je te veux toi., dit-il en entrelaçant nos doigts. Je te promets pas monts et merveilles. Je ne te promets pas non plus qu'on va être ensemble pendant 30 ans. Mais là, maintenant, c'est dans tes bras que je veux me poser même si c'est qu'une histoire de 2 ans.
Je l'embrasse rapidement.
Deux ans et demi plus tard.
Il avait tout faux, c'était pas une histoire de deux ans, mais de toute une vie.
Message privé
Hi daddy, i'm a boy <3