Jane : * je dormais ... Je dormais .... Je rêvais ! J'aimerais tellement que ce soit le cas ! Mais pourtant il est a côté de moi !!! Non ne me dites pas que on sait vraiment embrasse ?!?!! Mais c'est mon pote !!! Oui mais ne va pas dire que ta pas aimer ?! Ma conscience marque un point c'est vrai que c'était.pas dégueu et puis il embrasse bien mais AH ! Non ! C'est pas le moment de penser à ça maintenant la tout de suite ! C'est normal ça s'appelle L' A.M.O.U.R le Love !
Neil : * QU'ES QUE J'AI FAIT !!!! bon je l'aime c'est sur ! MAIS ELLE VA LE PRENDRE COMMENT ! Ne me dit pas que c'était une erreur et que tu ne le voulais pas ce French kiss ( désolé mais chanson obligatoire ! )
Jane : Allô allô la terre appel Neil pour autorisation d'atterrissage sur le terre ferme !
Neil : Ahahaha *rire nerveux mec tes cramé ! * Euh Jane je voudrais m'excuser pour tout a l'heure et je voulais savoir si tu voulais qu'on reste am....Jane : * ah tu vois tu l'embrasse ! C'est l'amour !!! C'est trop mignon !!!!
Neil : * Tu vois elle t'embrasse elle t'aime alors arrête de faire ta chochotte si ta peur d'avoué tes sentiments sa va être quoi sur le champ de bataille tu va mordre la poussière ( dédicace a popo )
( Hihihi maintenant vous l'avez dans la tête ! Nya Nya Nya ! )Parker : * J'ai loupé un épisode le mec me dit ya cinq minutes qu'il a peur de lui parler et là il la pecho ! C'est moi le Don Juan de base non mais oh c'est mon rôle !
Teuse : NON MAIS OH ON EST PAS LA POUR CE PÉCHO BANDE DE PRINCESSE NUNUCHE ! SURTOUT QUAND JE REPETE MA DANSE DE LA VICTOIRE !Jane , Neil , et Parker : Là quoi !?!??
Teuse : ben ma danse de la victoire ! Je vais vous faire une petite démo
Jane : c'est ...
Neil : comment dire ....
Parker : atypique on va dire sa !Teuse : je l'ai travaillé jour et nuit et je suis fière de moi ! J'ai pécho beaucoup de filles dans ma jeunesse avec ça vous savez
Parker : ouais des filles désespèrée !
Teuse :
Ce fut une bien triste journée pour teuse le nulifique une merveilleuse pour Jane et Neil et une parsemé de points d'interrogation pour Parker !Oui aujourd'hui je voulais de la musique !!! Bande d'adolescent prépubère BISOUS 😘
VOUS LISEZ
La fille et l'armée
AdventureQuand on est une fille il est difficile de s'imposer dans un monde de brutes et pourtant une seule personne réussi a casser les clichés .... PS : R.I.P l'orthographe 😂 Dedicace a mon popolochon qui m'a poussé a créé une histoire et qui partage mes...