Et là ....
Jane : NEIL !!!
Neil : oui ?
Jane : un .... Un in...... Un incen.....die........ un incendie UN INCENDIE !!!
Neil : mmmm 🤔 intéressant...
Jane : NEIL
Neil : ok ok calme toi c'est juste le campement c'est pas la base !
Jane : la base ? 😑😐😶
Neil : Ben oui potoaes ! T'y es jamais allée ???
Jane : euh non * But I dont Care ! De ta base de merde mes affaires on brûle allô Mars ici Saturne qui vous parle ! ( Comprendra qui pourra 😝 )
Et c'est où " la base " parce que là c'est pas que je le plein mais je suis fatiguée !
Neil : pareil en route !Neil : voilà !
Jane : whowJane : c'est grand * whaw bravo Jeanne qu'elle déduction !
Neil : ben il fallait bien aller quelque part si il arrive un truc comme aujourd'hui ... Viens je vais te montrer les dortoirsJane : ah ... Charmant * quelle ironie !
Neil : et la cantineNeil : les douches sont côtes a côtes sauf toi tu as une douche individuelle ainsi que des toilettes par contre les dortoirs tu devra les partage avec Parker , Yan , Dorien et moi
Jane : ok * d'accord il faut que je sois forte courage ses mes potes après tout pourquoi j'angoisse ! Sois une putain de femmes forte merde !
Neil : bon moi j'ai faim tu viens
Jane : oui ... * MANGER *
Neil : mais qu'es que ?
Jane : * ok la j'ai loupe un truc Parker et monte sur la table et fait un discours ! C'est le monde a l'envers !
Parker : Camarades , on nous force depuis des jours a faire des choses impossible a faire on nous exploite on ce sert de nous et nous on obéi ! Moi j'en ai mare de faire ça j'en ai mare et je pense que tout le monde a honte de faire ça ! Les usines ne devrait même pas les fabriquer tellement c'est inconcevable et inhumain et absolument contraire a la nature on tue pour que des gens produise cette chose immonde et infâme !!! C'est une honte !!! C'est une arme de destruction massive !!! Et si on ce rallie tous a la même cause ! Un jour nous pourrons avoir la liberté de ... manger du jambon sans couenne !!!
Tout le monde : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rébellion ! Rébellion !! Rébellion !!!!
Hello mes petits adolescent prépubère !! Un nouveau chapitre !! Et juste parce que j'ai cette phrase en tête depuis ce matin ! :
You nothing John Snow !!!
VOUS LISEZ
La fille et l'armée
AventuraQuand on est une fille il est difficile de s'imposer dans un monde de brutes et pourtant une seule personne réussi a casser les clichés .... PS : R.I.P l'orthographe 😂 Dedicace a mon popolochon qui m'a poussé a créé une histoire et qui partage mes...