Lemon

217 9 0
                                    

Jane tu est con m'a parole ! Sa va pas de lui dire sa !? Je... Je ne peux pas, c'est la guerre ! On va peut être mourir ! Je ... Non, je ne peux plus !
Tu l'aime ! Il t'aime ! Il a été peut être aller un peu vite mais ça va s'arranger !
S'il te plaît, pour une fois tait toi !
non s'il te plaît ne ferme pas ta conscience tu ne peux pas le faire non non non et non !!!!!!!!!!

Parker : écoute, Jane, tu devrais parler à Neil, il ... N'est vraiment pas bien ... Il y a été un peu trop vite mais tu le connais il est sentimental et il veut pas il veut que vous vous en sortirez quoi ? il veut fonder une famille être heureux

Jane : j'ai été con  je suis vraiment désolé je vais aller m'excuser tout de suite ...

.........

Jane : vraiment désolé j'aurais pas dû parler comme ça je me suis emporté ...mais être heureuse comme ça d'un coup ça me réussit pas...... Mais je t'aime

Neil : désolé je me suis emporté et renfroigné et je suis allé bouder...

Jane : chutttt du calme bébé
-l'embrasse-

Neil la prit dans ses bras , la ramena dans les tentes. Il enleva sa veste puis sont tee-shirt. Jane elle, s'attaqua directement à son pantalon. Neil passa les main sous son soutien gorge. Jane émis un gémissement puis se mit à genoux devant lui, passa une main son boxer et prit sa vèrge gonflé en main. Elle entreprit de lent vas et viens sous les grognement de Neil qui lui indiquait d'aller plus vite. Après avoir décidé qu'elle avait assez torturé Neil, elle le prit en bouche lui soutirant des gémissements de plaisir.
Neil attrapa la tête de Jane et l'enfonça d'un coup sur sa vèrge. Il se libéra au plus profond de la gorge de Jane.
Neil prit tout de suite Jane et la coucha dans le sac de couchage pour la dominé en se plaçant au dessus d'elle et en la pénétrant d'un coup. Sa seignait alors Neil ralentit et se stopa mais c'était tellement bon que Jane bougea d'elle même, le retournant pour s'empaler sur son pénis.
Neil et Jane bougeaient simultanément et atteignirent la jouissance.
Ils s'endormirent entrelacés
Laissant à Parker le soin de les couvrir

A suivre ...

Bey les petits ados flasque et prépubère !
C'était LliaSuzorTrzcionka pour le lemon !

Elle a vraiment tenu a le faire ... Lol

Sesebastien bande d'adolescent prépubère  BISOUS 😘

La fille et l'arméeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant