Fort ne veut pas dire intelligent

183 5 6
                                    


Moi : Voilà enfin la suite de "Fort ne veut pas dire courageux" ! Et cette fois c'est Kyoya et Nile qui vont en baver ! ^^

Ryuga : Yes !

Nile : Mais je t'ai jamais rien fait moi !

Moi : Que veux tu, Fairy Selene et Ryuamy t'adorent !

Kyoya : Me dit pas que c'est encore à cause d'elles qu'on est là ?!

Moi : Et non ! Cette fois c'est moi qui ai eu l'idée de faire une suite ! ^^

Kyoya : Merci beaucoup ! Maintenant que je sais qui tuer... *charge un pistolet*

Moi : Je ne possède pas Beyblade metal fight ! *par en courant*

Kyoya : *Par à sa poursuite avec le flingue à la main*

La suite de cet OS est prévu depuis longtemps mais j'ai décidé d'en faire le cadeau d'anniversaire de Ryuamy, joyeux anniversaire ! ^^

Chapitre 1

Pdv Normal

Le lendemain, Ryuga et Gingka furent retrouvés par Hikaru dans le placard, ils étaient tout deux endormi l'un contre l'autre. Hikaru trouva ça tellement mignon qu'elle prit même une photo. Elle quitta ensuite la pièce, laissant Gingka et Ryuga se réveiller tranquillement. Quand ils se réveillèrent, ils sortirent de la pièce, Gingka heureux que Ryuga ai des sentiments pour lui et Ryuga réfléchissant à une vengeance pour Kyoya et Nile jusqu'à ce qu'une solution paraisse évidente. Il sourit un peu sadiquement et alla prendre son petit déjeuné avec Gingka. Une fois rassasié, Gingka et Ryuga allèrent au B-Pit voir Madoka, Kenta, Tsubasa et Yu.

Ils annoncèrent leur mise en couple qui choqua certains tandis que d'autres comme Tsubasa souriait un peu sachant parfaitement depuis le début qu'ils s'aimaient. La journée passa sans nouvelle de Kyoya et Nile. Bah c'est vrai quoi ils sont pas suicidaire. Mais je crois que c'est surtout Nile qui refuse de sortir, Kyoya lui il s'en fiche de Ryuga mais le rouquin préfère ne pas tenter le coup, l'empereur dragon est imprévisible après tout...

Après leur mise en couple Ryuga et Gingka emménagèrent ensemble dans l'appartement de Ryuga qui était d'ailleurs assez proche de celui de Kyoya et Nile. Ce que Nile ne tarda pas de remarquer ainsi que Ryuga, l'égyptien lui n'était pas très rassuré par cette proximité avec le dragon mais son petit ami lui fit vite oublier ce léger désagrément...

Quelques jours passèrent sans que rien ne se passe pour les deux couples, Nile et Kyoya faisait attention à ne pas se faire voir par Ryuga et Gingka tandis que Gingka était heureux avec Ryuga. Ryuga lui... Il était heureux mais quelque chose clochait, il manigance quelque chose... Aujourd'hui Kyoya devait se rendre au B-Pit chercher Leonne qu'il avait laissé en réparation à Madoka. Une fois arrivé sur place Kyoya ne trouva ni Madoka, ni Leonne.

- C'est quoi se bordel ?!

Puis, il entendis le verrou de la seule porte du B-Pit se fermer à clé. Il se retourna et essaya d'ouvrir la porte en vain.

- Si c'est une blague je vous jure que je vais vous tuer !

- À ta place j'essaierais pas.

De l'autre coté de la vitre se trouvait Ryuga, clé en main qui souriait sadiquement à notre cher blader aux yeux bleu.

- Vengeance. Se venta Ryuga

- Pff, si c'est ça ta vengeance alors elle est vraiment nul, tu baisse dans mon estime Ryuga. Rétorqua Kyoya un sourire moqueur au lèvre

Fort ne veut pas dire intelligentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant