Une aide tres utile

512 31 3
                                    

...:Alors tu as bien dormi?

Sous l'effet des douleurs de la veille je répondis n'importe quoi.

Moi: eut oui et toi?

...: correct

Moi: Non mais attend je suis ou là ? et puis tu es qui toi? tu sais...

Il ne me laissa pas finir ma phrase qui répliqua : Tu es chez moi et moi tu es sûr que tu te rappelles pas de moi binoclarde.

Moi: bien sûr que je me rappelle de toi tu es la face de rat qui a osé me bousculer .

...: je vais essayer de prendre ça pour un compliment car là tu n'as pas. Toute ta tête .

Il prit un verre d'eau dans ses mains.

Moi: eut au faire tu t'appelles comment face de rat?

Il me renversa l'eau glacée sur ma tête et me dit je m'appelle Eden et toi beauté?

Moi: merci de m'avoir mouillé j'étais dans un autre monde Eden c'est un joli prénom moi c'est Alexia .

Eden: je m'excuse pour hier je n'ai pas fait expré de te bousculer je rêvais.

Moi: non t'inquiète je réfléchissais moi aussi .

Éden : si je comprends bien on est ami?

Moi: pas avant que tu me réponds .

Eden: oui ma puce?

Moi: comment je suis arrivé là et pourquoi?

Eden: hier dans la boîte un gars était en train de te violer mais comme tu étais sous tu n'as rien pût faire .

Moi: et?

Eden: et je suis arrivé j'ai assommé l'homme mais quand je me suis retourné vers toi tu avais perdu connaissance.

Moi: et tu m'as ramené chez toi et soigné.

Eden: pour une bade girl tu es intelligente.

Moi: et toi pour bad boy sans cœur tu es protecteur .

Et puis on se mît à rire de mes blagues pourries. Quand soudain :

DING DONG DING DONG

On se leva et alla ouvrir toutes les personnes entra et fut choqué par ma présence .

...: AAAH je vois eden tu l'as enfin capturé.

Eden: comment sa capturer?

...: oui cette fille elle fait partie des Winners !

Moi: et qu'est-ce que ça peut te faire l'autre con?

...: ce que ça peut me faire haha haha nous sommes les Brown cavaliers ma belle .

Dès qu'il prononça ses mots la porte s'ouvrit et je vis Noah et tout le gang entrer avec des armes .

Noah: bon tout le monde se calme ok. Pointant l'autre con qui devrait être sans doute le chef. Alex vient toute suite .

Moi: Noah je ne partirai pas sans Eden.

C'est bizard pourtant il y a une minute je ne connaissait pas Eden mais il m'avait tout de même sauvé la vie .

L'autre con: non Eden il reste ma jolie.

Moi: et face de cul ton commentaire tu peux le garder ok

Noah le gifla lui dit: ta gueule toi on t'a pas sonné .Bon Eden et Alex dans la voiture toute suite !

Tous les Winners sortit avec Eden sauf Ana et Noah.

PDV de noah.

Noah: Ana sort va rejoindre ta sœur !

Ana s'approcha de l'autre con et lui lança un coup de genoux dans sa partie . L'homme se plia de douleur. Puis ana me checqua est sorti rejoindre les autres.

Noah: on reviendra bande de bouffons !

Puis je sortis tout le monde était déjà dans la voiture .

------------éclipse du trajet ---------------

Tout le monde y compris Eden s'installa dans le salon .

Mathilde: alors comme sa tu t'appelles eden?

Eden: oui je m'appelle Éden et je fais partie des Brown cavaliers mais juste pour une vengeance je veux les tuer tous un par un .

Noah: a Ben sa tombe bien nous aussi !

Moi: donc si je comprend bien tu es dans leur gang pour les tuer. Intelligent.

Anna : il pourra nous aider pour la mission.

Eden: oui justement je vous recherche depuis un mois et je voudrai vous demander de l'aide .

Moi: il nous sera utile pour les tuer tous bons je t'explique ils nous ont dérobé de l'argent ils ont tué nos amis et parents et maintenant ils veulent notre villa .

Eden : je vous aiderai car je dois accomplir ma vengeance .

Moi : et qu'est-ce que c'est ta vengeance ?

Eden se leva énervé et me dit : nous ne sommes pas assez proches pour que je te le dise mais ravis de vous avoir connu je reviendrai demain pour planifier le plan puis il partit.

Bon ok j'y suis allez un peu fort mais quand même s'il veut qu'on l'aide il fait qu'on sache.

À suivre ...

Alors qu en pensez-vous ?

D'après vous quelle est la cause de la vengeance d'Éden ?

Bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant