PDV de Alexia
Après qu'il m'est dit tous ça j'était tellement heureuse que je pleura de joie mais avant il faudra qu'il gagne ma confiance et je me laisserai pas trop faire ,et oui je suis une fille pas facile a vivre.
Eden: tu viens Alexia ?
Moi: Eden appelle Sam on doit faire nos bagages . dis je le sourire au yeux
Sam: pas besoin poupée je suis lá
Eden se dressa d'un coup sa mâchoire se crispa ,ses veine sortait tellement il était énervé.ouaah je l'est jamais vu comme ça , son regard était noir.Est ce que ça veut dire qu'il pense a moi , peut être ?
Eden: appelle la encore une fois comme ça et je te jure que je t'en vois bouffer la terre.
Sam: Ah enfin on est en couple a ce que je vois .
Moi: Bon c'est pas que je m'ennuie mais l'Australie nous attend .dis je toute exciter.
------------éclipse du trajet------------------
Nous sommes sortis de la voiture,je suis allez vers ma chambre et j'ai commençé à faire mes valises .
Une fois fini je m'assis sur mon lit et réfléchissait je me posait toutes sortes de questions:
Qui des Winners d'australie va partager ma chambre?
Est ce que je suis à le hauteur d'un vrai mannequin?
Est ce que c'est une bonne idée?quand Sam entra et ferma la porte à clé je commençais a avoir peur:
Sam: Alexia je dois te dire quelque chose mais tu me laisse finir jusqu'à la fin .
Je me contenta d'hocher la tête en guise de question.
Sam: tu sais que je t'aime tu est comme ma petite sœur.Je sais que tu n'aime pas le sang même si tu es une dangereuse bad girl et sache que je ferai tout pour te protéger .
Et oui mes chère amie même si je suis une bad girl la plus terrifiante de tout mon pays mais je refuse catégoriquement de tuer couper quelqu'un moi je ne dis que des menaçes et je donne des coups maintenant vous savez mon côté faible , je sais ,j'ai honte de moi.
Moi: bon vas-y accouche la.
Sam:nousarrêteronstoutesmissions
Moi:wesh Té sérieux là vas y plus lentement
Sam: nous...
Moi:vous...
Sam:non nous
Moi:nous qui
Sam: Eden toi et moi arrêtons toute nos missions pour nous concentré toi pour ton nouvel emploie et nous pour retrouver ce qu'il c'est passé avec nos familles
Moi: QUOI ATTEND QUOI J'AI BIEN ENTENDU LA PLUS DE MISSION
MAIS C'EST MAIS C'EST TROP ....
Il me coupa et me dit: oui c'est trop nul je sais mais c'est pour ton bien
Moi: mais laisse moi le temps de finir c'est trop cool je sais que je suis une bad girl mais je suis tanné oui tanné d'être méchante je veux être fragile.
Eden toqua à la porte et dis : alors mon amour tu es prête ?
Moi : euu oui oui on arrive
Je pris mes valises ouvrit la porte mais Sam me retenait par le bras et me dit:hey petite sœur t'inquiète pas à mes yeux tu es la personne la plus fragile qui peut exister sur terre.
J'était vraiment touché par ce qu'il me disait j'ai connu une enfance agressive , je me suis renfermé sur moi même et je suis devenu dur donc pour moi c'est important les signes d'affection.Il me prit dans ses bras une minute, puis nous descendons rejoindre les autres.
Finalement tout le monde vient en Australie les winners d'Angleterre vont nous remplacer ici comme ils sont plus nombreux et qu'en Angleterre il y a pas beaucoup de Brown Cavalier donc nous on rejoint ce d'Australie même si je fais plus de missions je reste avec le gang.
Donc arriver en bas tout le monde était la : Mathilde sur les genoux de Noah ATTEND QUOI J AI RATER UN TRUC LA
Bref je me dirige vers Eden .
Lui: ça va ma belle
Moi: oui ça va et toi mon chou
Il me laisse pas le temps de finir qu'il s'approche plus de moi ,me prend par la taille ,je ne sais pas mais je sens mes joues rougir .
Bref il me regarde de ses beaux yeux vert presque turquoise .Cette fois c'est moi qui m'approche de lui mes lèvres effleurent les siennes il répond tendrement a mon baiser ses lèvres sont citronnée , je me décolle et lui dit : écoute moi bien Eden tu es à moi je ... Je t'aime ne me laisse pas tomber s'il ... s'il te plait
Eden: moi aussi je t'aime petite tomate toi aussi tu es à moi ne part pas j'ai besoin de toi je n'est jamais encore ressentit ça pour quelqu'un , ne me laisse pas s'il te plait
Noah: bon c'est vous deux la on a comprit et vous ferez plein d'enfant ,saif qu'on a une mauvaise nouvelle pour vous.
Moi:et c'est quoi casseur d'ambiance romantique
Mathias; on continu l'école dit il en faisant semblant de pleurer
Moi : hahahahahaha monsieur j'aime pas l'école
Mathias: bon on y va Noah Mathilde Eden Ania dans la Mercedes , Sam Maxime Anna dans la range et Alexia ethan et moi dans la porche
Tout le monde était dans chaque voiture dans la porche l'ambiance était plate donc j'ai décidé d'allumer la radio et il y avait ma chanson "It's my birthday" j'était derrière avec Éthan pour une fois il avait l'air amusé de me voir faire la folle et chanter .À ma plus grande surprise il se mis lui aussi à chanter et danser . C'est la première fois que je le vois comme ça il est plutôt gentil.Mais ce qui m'inquiétait c'était Mathias il n'avait pas parler de tout le trajet.
PDV de Mathias
Depuis le début du trajet j'angoisse j'ai peur de prendre l'avion.
ET OUI VOUS AVEZ BUEN ENTENDU MATHIAS A PEUR DE PRENDRE L'AVION ET ALORS CHACUN A SA PHOBIE , PSSSST
alexia: aiiiiieee
Moi: Alex ça va qu'est qui a ?
A suivre ....
Que va t il se passer?
Désoler du retard , devrai-je pas plutôt dire de l'énorme retard PIRE DU EXTRA MÉGA GIGA GROS RETARD en plus pour un chapitre de merde désoler je me rattraperai 😭😪😶❌😘😁😊 bye mes chous chinois même si sa existe pas !!!!!
VOUS LISEZ
Bad girl
Teen FictionSalut moi c'est Alexia ! J ai 17 ans ! Et j ai un père et une sœur ma mère est mort lors d'une mission ! Mais pourquoi mon père me ment il ? Venez découvrir mon histoire ! Pensez vous connaître votre famille? Moi oui ! Mais malheureusement il me cac...