PDV de Alexia
Sam: Alexia écoute moi jusqu'au bout et ne m'interrompe pas .
Je lui hochait de la tête sa devait être très important .
Sam: ce matin en me levant j'ai fais tomber un petit carnet rose .Sans le vouloir je l'est lu au début sa m'amusait car a mon avis c'était ton journal intime il y avait plein de mots que tu écrivait sur des garçons mais en tournant la page il y avait écrit un court paragraphe signé d'un petit garçon qui s'appelle Sam brook mais se n'était pas mon nom de famille mais je reconnaissait mon écriture et puis sa parlait de ma ou peut être de notre mère . Et je voulais te demander si tu t'en souviens Alexia dis moi la vérité?
Moi: Sam écoute en effet je me rappelle d'avoir un journal intime rose mais je me rappelle plus de ce Sam montre moi le petit carnet stp .
Il me tendit le carnet sans même me regarda et je lis je riais un peu de mes fautes aussi je tournait les pages depuis au moins 5 minutes déjà quand je vis un court paragraphe qui disait.
MA SŒUR CHÉRIE MAMAN MARIA NOUS CACHE UN SECRET ÉNORME JE L'AI ENTENTENDU PARLER AVEC PAPA HIER !
SAM BROOK
Sa me choquait car dans mes plus profond souvenir j'appelait bien maman Maria ma mère mais non c'est pas possible ma mé... ma mére est morte et puis je n'est pas de frère .
Sam: Pour en être sur il y a qu'un seul moyen Alex.
Moi :prise de sang
Sam : tu as compris mais croit moi je me rappelle pas avoir une sœur mais qu'est ce que sa nous coûte d'essayer.
Moi: Sam tu sais très bien que je déteste le sang et en plus on part dans un jour .
Sam : c'est pour sa que j'ai demandé a Eden de nous attendre au macdo nous iront à hôpital a 21h .Désolé Alex mais je vais savoir mon passer di ma mère ma mentir je ne lui pardonnerai jamais .
Moi: bon je le fais si tu le fais .
Sam: on s'unit a trois on y arrivera
Moi :je suis sur que le voyage en Australie c'est pas pour le gang .
Sam: ouaaaa non mais tu es trop intelligente :0
PDV de Sam
On partit rejoindre Eden au macdo .
Alexia s'arrêta net .Je me retourne et puis elle était en pleure .
Moi: Alexia princesse tu as quoi? tu as mal?pourquoi tu pleure ?
Elle: Eden ... il ... Eden
Elle sanglotait ,je l'a prit dans mes bras je me retourna et vit Eden en train d'embrasser une fille et merde
Moi: bouge pas je reviens .
J'entra en trombe dans le macdo .
Ok je l'a connaît depuis pas longtemps mais sa pourrait être ma sœur en faite je l'a considère comme m'a sœur .
PDV de Alexia
Sam: bouge pas je reviens .
Des qu'il m'a dit sa je regarda l'heure 19h30 . J'était en sanglot . il m'a dit de pas bouger mais je ne pouvais pas j'ai courru dans une ruelle et je me suis mise a pleurer . Je me sentait pas bien quand tout a coup :hey ma joli pourquoi tu pleure viens je vais te remonter le morale !
Je me mis direct debout je me reculait le plus que je pouvais mais je me cognait ,il me toucha les cheveux mais je l'éviter maintenant c'était lui contre le mur je courait mais il me rattrapait il s'approcha de moi dangereusement mais je lui foutu un coût de poing dans l'endroit , il n'embrassa avec violence il puait l'alcool quand tout d'un coup je sentait des lèvres au goût citronée j'ouvris les yeux c'était Éden .
Pas trop de suspense j'espère peut être que je posterai un autre chapitre de soir.
Je sais pas vous mais moi j'irai envie d'écrire une autre histoire mais cette fois sa sera le bad boy comment je pourrai l'appeler .
VOUS LISEZ
Bad girl
Teen FictionSalut moi c'est Alexia ! J ai 17 ans ! Et j ai un père et une sœur ma mère est mort lors d'une mission ! Mais pourquoi mon père me ment il ? Venez découvrir mon histoire ! Pensez vous connaître votre famille? Moi oui ! Mais malheureusement il me cac...