Je me réveilla avec un mal de tête atroce. Je me redresse en position assise et regarde où je suis. Je suis dans la chambre d'Allison.
Je décide de me lever et de sortir de la chambre. Je vacille et je faillis tomber mais mon père apparait et le rattrape juste avant que je touche le sol. Il m'asseoit sur une chaise.Papa : Oh mon Dieu,tu t'es réveillée! ( il m'embrasse sur le front) On a cru que tu allais mourir!
"On" a cru. Ce qui me rappelle ce qu'il s'est passé,le Nogitsune, les autres autour de nous,mon bouclier s'étendant sur Stiles,la douleur puis plus rien. Le noir total. Je regarde autour de moi,il n'y a que mon père. Je ne sais même pas combien de temps j'ai dormi. Pon esprit est confus.
Moi : Papa,que s'est il passé? Où sont les autres? Combien de temps suis-je restée dans les vappes?
Papa : Doucement,respire.
Tu as dormi un jour entier et les autres sont partis.Moi : Un jour entier?! Pourquoi les autres sont partis?!
Papa : Tu... Tu as réussi a sauver Stiles.
Moi : Moi? Vraiment? Ça a marché ?
Papa : Oui,ça a marché. Tu as séparé Stiles du Nogitsune, mais le Nogitsune a ensuite pris une forme a part entière, il a l'apparence de Stiles.
Moi : Vraiment? Et que s'est il passé après que je me sois évanoui? Pourquoi les autres sont partis?
Papa : Lorsque tu t'es évanoui,pendant que personne ne faisait attention,le Nogitsune a
kidnappé Lydia.Non. Non. Ce n'est pas possible.
Moi : ..... Il a emmené Lydia?
Papa : Oui. Et Allison et les autres ont découvert où il la gardait et sont allés la sauver.
Moi : On doit y aller aussi!(Je commence à me lever)
Papa : Lily,tu n'as pas encore retrouvée toutes tes forces...
Moi : Papa je dois y aller! Ils ont besoin de nous! Je ne resterai pas ici a attendre qu'ils reviennent! Je veux aider!
En voyant la lumière de détermination dans mon regard,mon père acquiesce et se lève.
Papa : Alors qu'est-ce qu'on attend?
(...)Je suis dans la voiture, à coté de mon père,je me sens encore fatiguée,mais il faut que je tienne le coup,je sens que mon état s'améliore. Il a enlevé Lydia,et je veux être là,je veux aider. Je ne supporterai pas d'attendre chez moi sans aucune nouvelle de la meute. Et j'ai un mauvais pressentiment,ils pourraient avoir besoin de moi,de mon bouclier.
Mon père se gare. Au moment où je détache ma ceinture,j'entends un cri.
Le cri d'une Banshee. Le cri de Lydia.
Et pourtant, ces mots qu'elle crie je ne veux pas les entendre.Lydia : ALLISOONNN!!!!!!!!!!
J'ouvre la portière et sors de la voiture. Mon père se dirige vers le coffre pour récupérer ses armes tandis que moi,je cours.
J'ai l'impression que tout se passe au ralenti.
Je cours et j'arrive sur le lieu du combat.Moi : Allison !
Le combat s'est arrêté,les Onis ont disparus ,que faisaient ils là? Mais ça n'a pas d'importance, pas pour l'instant.
Tout ce que je vois,c'est elle.
Allison.
Allison,dans les bras de Scott.
Allison,une main sur son ventre d'où du sang s'écoule.
Allison.
Allison ,qui ferme les yeux, pour toujours cette fois.
Allison.
Scott,qui pleure.
Allison.
Allison,son autre main qui tombe lentement sur le sol.
La main de l'archère,de la chasseuse,de la courageuse. Elle était courageuse.
Elle était.
Allison.Moi qui cours vers elle,vers Scott.
Je la vois. Elle est tout près de moi.
Je lui prends la main. Elle est belle,on dirait qu'elle dort.
Scott pleure toujours.
Il lui dépose un baiser sur le front,un dernier.
On dirait que le temps s'est arrêté, plus rien ne bouge,c'est le silence.
Mais moi je ne veux pas de ça,je ne veux pas y croire. Elle ne peut pas être morte,elle ne peut pas partir. Elle ne peut pas m'abandonner.
Et pourtant, sa main devient froide,les dernières chaleur de son corps se sont évaporées. J'entends mon père qui arrive au loin,impuissant.
Et moi,je finis par me rendre compte de ce qu'il se passe.
Elle est morte.
Elle est partie.
Elle ne reviendra pas.
C'est alors ,que mes hurlements de douleur, de tristesse,de détresse brise ce silence pesant. Je hurle. Des cris déchirants mon âme. Je n'est pas pu la protéger,elle est morte et je n'ai rien ou faire,je n'ai pas pu lui dire à quel point je l'aimais,lui dire Au Revoir.
Je pleure. Je pleure toutes les larmes de mon corps .
Scott m'attire vers lui,toujours en larmes. Il me soutient d'un bras,tandis qu'il porte Allison de l'autre.
Moi,je tiens toujours la main d'Allison. Je ne veux pas la lâcher, plus jamais.
VOUS LISEZ
La soeur retrouvée
ФанфикEt si Allison avait une petite soeur? Un nouveau membre d'une famille déchirée qui n'a pas eu une vie facile et qui ne rêve que de retrouver un peu d'amour ? Et si on découvrait qu'elle n'est peut être pas aussi normale que l'on ne le pense? Je tien...