Chapître 9 :

348 9 0
                                    

Je suis sur mon lit,entrain de faire mes devoirs - ou du moins essayer - .
Je n'arrive pas à me concentrer.
Mais,de toute manière,mon professeur ne m'en voudra pas si je les fais pas. Depuis la mort d'Allison,tous mes professeurs me regarde avec de la pitié dans les yeux,ce qui,franchement, ne m'aide pas.
Elle me manque. Elle me manque tellement. C'est comme un vide en moi,comme si j'avais perdu une partie de mon âme.
J'avais enfin retrouvée ma famille après toutes ces années enfermée et je l'ai perdu.
Heureusement, j'ai toujours mon père,et la meute. J'ai besoin d'eux,plus que jamais.

Un bruit contre la porte de ma chambre me sort de ma rêverie.
Je le lève et vais ouvrir la porte.
C'est Scott.

Scott : Hey salut .

Moi : Salut.

Scott : Hum... Il faut que je te parle.

Ces derniers temps, je n'ai vu personne, je crois que tout le monde s'est enfermé chez soi,la meute s'est un peu perdu.

Moi : Ok ,humm, entre!

Scott m'adresse un petit sourire et rentre dans la pièce. Il a l'air mal à l'aise.

Scott : Hum,c'est à propos de ce qu'il s'est passé... Enfin tu sais....

Personne n'arrive encore à prononcer ces mots.

Moi : Tu veux dire quand elle est morte? tentai-je de l'aider.

Ces mots me font mal,me blessent.

Scott : Oui...
Tu sais,quand elle est était mourante,je la tenais dans mes bras et... J'ai essayé de prendre sa douleur. Je lui ai dit que je n'y arrivai pas et elle m'a répondu que c'est parce qu'elle ne ressentait pas de douleur...

Des larmes commençait à rouler sur ses joues. Je ne pense pas qu'il parviendra à me dire ce qu'il veut que je sache.
Il s'asseoit sur mon lit et je me pose a côté de lui.

ScottPeut être qu'il vaudrait mieux que je te montre....

Moi : Oui,peut être.

Scott se tourne vers moi,il sort ses griffes et les plantent dans ma nuque.
Je suis en état de transe. Et là,je revoie les souvenirs de Scott,je revois tout ce qu'il s'est passé.

Le sabre d'un Oni transperse le ventre d'Allison. J'entends le cri de Lydia,le même que celui que j'ai entendu dans la voiture.
Je suis dans la peau de Scott.
Allison commence à tomber,moi,je cours vers elle et la rattrape avant qu'elle ne touche le sol.
Elle tourne sa tête vers moi,sa main sur sa blessure . Elle a du mal à respirer.

Allison : Lydia! Est ce qu'elle va bien? Elle est vivante?

 La soeur retrouvéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant