Nous commençons nos entraînements plus tôt que d'habitude car il ne reste que deux semaines avant notre expédition.
On commence d'abord par faire quelques échauffements, puis un combat de corps-à-corps.
Nous finissons par une course avec notre équipement tridimensionnel. D'accord, Nat à encore finit 1er mais je ne suis pas dernière.
Enfin après avoir finit, Nat et Kole sortent de la base pour faire une promenade tout les deux et je continue,après ma douche, dans le bureau de Livaï.Je ne prends pas le temps de toquer et entre dans son bureau. Ne le trouvant pas là, je décide d'entrer dans sa chambre. A peine avoir passer la porte, je découvre Livaï qui vient juste de sortir de sa douche avec la serviette autour de la taille. Sa peau est bien plus blanche que je ne le pensais, je ne l'avais jamais remarqué. Des gouttes d'eau coulent le long de son visage et son torse. Ses cheveux mouillés et un peu trop long lui cache la moitié des yeux.
Il tourne la tête vers moi et me regarde fixement. Je m'approche de lui puis dégage les cheveux qui lui cachent le visage.
«-Tu devrais te couper les cheveux, l'expédition est pour bientôt.»
Il m'attrape les mains qu'il pose autour de sa taille et m'embrasse délicatement.
«-Tu me les coupera quand je me serais habillé...
-oh oui pardon.»Je lui souris avant de retourner dans son bureau. En attendant qu'il finisse, je parcours un peu la pièce, ses tiroirs son presque vide mais très bien rangé. Je ne remarque pas la moindre trace de poussière. Je m'assoie sur sa chaise et observe le tas de paperasse. Je prend une feuille au hasard et je peux déchiffrer l'écriture de Livaï. Il écrit plutôt bien je trouve.
J'essaye de lire ce qu'il a écrit sur le papier:
Li-vaaï Ak-er-manJe regarde le papier en souriant. Je tourne la page pour voir s'il à écrit autre chose. Je lis ce qu'il à écrit. Il a essayé d'écrire mon prénom. Je plis la feuille et la range dans ma poche avant qu'il n'arrive.
Après quelques minutes il sort enfin de sa chambre. Il pose une paire de ciseaux devant moi, je l'attrape et il me demande de le suivre dans sa chambre.
Il s'installe sur le pouf se trouvant près de son lit. Je m'assoie au bord du lit derrière lui pour pouvoir lui couper les cheveux.
«-Pas trop court.
-Promis.»Je commence a faire passer ma main dans ses cheveux encore mouillé et lui coupe les pointes sans couper trop haut. Nous discutons pendant que je lui brosse les cheveux.
Je me souviens soudainement d'une question que je voulais poser à Livaï mais que je n'ai pas osé. Ça pourrait être le bon moment. Je lache la brosse et l'interpelle. Il me répond par un petit "hm".«-Je sais que c'est personnel, et ce n'est pas grave si tu ne veux pas me répondre mais j'ai une question.
-Vas-y.
-A qui était la robe que tu m'as donné, et pourquoi tu ne veux jamais en parler?»Il hésite un moment avant d'ouvrir la bouche à nouveau:
«-Elle appartenait à une de mes amis. Elle s'appelle Elizabeth. Elle est morte.
-Oh...je suis désolé.
-C'est de l'histoire passée, pas la peine de t'en faire pour moi.
-Livaï, je vois bien que cette fille contait pour toi. Je ne saurais pas dire si c'est pour ça que...que tu es si réservé mais je pense que tu ne t'ai pas complètement remit. Et je comprends totalement, c'est comme si elle laissait un vide en toi.
-Je t'ai dit de ne pas t'inquiéter, c'est vrai qu'elle contait pour moi mais je m'en suis remis.
-Tu mens.»
Il penche la tête en arrière et m'attrape la tête avec ses mains pour me rapprocher de son visage. Il écrase ses lèvres contre les miennes.«-Tu me fais me sentir mieux (T/p).»
Je lui souris.
Nous passons la soirée à discuter tout les deux, allongés sur son lit.
Il me demande de passer la nuit ici et j'accepte volontiers.
Il se couche d'abord puis je le rejoins, je pose ma tête contre son torse et il m'enveloppe de ses bras, il me serre très fort contre lui comme s'il avait peur que je m'échappe.Je me réveille avant Livaï. Je sens sa respiration irrégulière dans mes cheveux. J'aime être dans ses bras. J'aime le serrer contre moi. Il comble le vide que je ressens dans ma poitrine et j'espère que je lui fais le même effet. Je ne veux pas qu'il se sente mal. Je veux être celle qui le sauve pour une fois.
On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ᴍᴇʀᴄɪ ᴇɴᴏʀᴍᴇᴍᴇɴᴛ ᴘᴏᴜʀ ʟᴇs 2ᴋ !! ᴊᴇ ᴠᴏᴜs ᴀɪᴍᴇ ❤️💓💘💝
VOUS LISEZ
Firefly [fanfiction : LIVAÏ X READER]
Fanfiction3 ans après les événements de Shiganshina, (t/p) rejoint le bataillon d'exploration pour venger sa famille morte lors de l'accident. Elle fait la rencontre de Livaï, le soldat le plus fort de l'humanité ce qui changera le cours des choses. (Terminé...