Cela fait deux semaine que je m'entraîne très dur. Je dois dire que je me suis beaucoup amélioré. Je pourrais même battre Nat à une course. Maintenant que mon niveau est assez bon, j'ai arrêté les cours après les entraînements mêmes si je ne suis pas autant libéré que ça car les entraînements sont beaucoup plus intensif qu'il y a deux semaines. Tout le monde est épuisé mais ça vaut le coup.
Aujourd'hui nous allons dans la forêt pour nous entraîner avec notre équipement tridimensionnel. Nous allons devoir trancher le cou de titans en argile fait par Hanji. C'est même elle qui en à eu l'idée.
Nous nous préparons pour la virée. En sortons du dortoir des filles je croise Hanji sur ma route. Je lui fais le Salut militaire.
« -Ohh, tu n'as pas besoin de me le faire, c'est très bien si tu me disais seulement salut, hehe. Oh, enfaîte,(t/p), tu pourrais me rendre un service? J'ai oublié de nourrir les chevaux se matin, tu pourrais aller à l'écurie et le faire s'il te plait.
-Mais je-
-Parfait! Merci infiniment. »Je ne peux pas m'empêcher d'aimer cette femme. Elle parle énormément, tout comme moi et même si elle à la tête dans les nuages la plus part du temps, elle a un coeur en or.
Je me dépêche de rejoindre les écuries afin de nourrir les chevaux avant notre depart. En entrant dans l'écurie, je remarque que le caporal-chef est déjà en train de les nourrir.
J'entre et lui dit bonjour.
Il se retourne et me regarde d'un mauvais oeil.« -Enfin je voulais dire bonjour mon caporal. Lui répétais-je mais en faisant le salut militaire et d'une voix plus ferme. Je ne sais jamais s'il faut faire le salut militaire à chaque fois. Je veux dire nous nous voyons chaque jour alors se n'est pas bien grave. N'est-ce pas? Qu'est-ce vous en pensez? »
Il me répond cette fois-ci mais par une autre question.
« -Qu'est-ce que tu fais là?
«- C'est Hanji. Elle m'a demandé de venir nourrir les chevaux car elle avait oublié.
-Cette sotte oublie toujours tout. »Je le regarde un instant avant de reprendre.
« -Voulez-vous que je vous aide?
-Non. Repars d'où tu viens.
-vous êtes sûr? je m'y connais en Chevaux. Nous en avions pleins à la ferme et j'étais toujours obligé de nourrir les chevaux du coup je sais bien le faire, vous n'avez pas à vous inquiéter.
-je t'ai dit que je n'avais pas besoin d'aide. Va-t'en maintenant. »Je reprend mon souffle. Je suis toujours nerveuse quand il me lance des éclairs.
« -pourrais-je vous poser une question assez dérangeante, j'avoue mais vous n'êtes pas obligé de répondre.
Il souffle et je prend ça pour un oui.
« -Pourquoi ne parlez-vous jamais, ou me détestez-vous?
-Je ne te déteste pas, gamine. Et ce ne sont pas tes oignons. Déguerpis maintenant. »Je lui fais un hochement de tête puis je m'en vais. Je retrouve mais trois amis entrain de m'attendre avant le départ.
« -Ou est-ce que tu étais? Me demande Kole.
-Je devais nourrir les chevaux mais le caporal-chef Livaï le fait déjà.
-Oh, comme c'est mignon, il se dévoue pour faire les corvées à ta place. Rajoute Petra.
-Non! Ce n'est absolument pas ça. Il était déjà en train de le faire quand je suis arrivé!
-Oui,oui on te crois. » Ils finissent tous par pouffer de rire sauf moi. Sérieusement, le caporal-chef et moi. C'est absurde.Quelques soldats finissent par sortir de l'écurie en emmenant des chevaux avec eux. Erwin nous fait signe d'avancer.
Lorsque chacun de nous à un cheval, nous pouvons enfin prendre la route pour la forêt.
Nous avançons à travers des champs magnifiques. Je me demande si j'aurais la chance de les voir de plus près.
VOUS LISEZ
Firefly [fanfiction : LIVAÏ X READER]
Fanfiction3 ans après les événements de Shiganshina, (t/p) rejoint le bataillon d'exploration pour venger sa famille morte lors de l'accident. Elle fait la rencontre de Livaï, le soldat le plus fort de l'humanité ce qui changera le cours des choses. (Terminé...