« Ne t'inquiètes pas maman, ta fille est une guerrière. »
Je me lève toute courbatue. Mes jambes me lancent, ma joue droite est devenue bleue et j'ai une légère coupure au niveau de l'arcade sourcilière gauche. Je me dirige vers les quelques hommes voulant se faire mordre. Je bois goulûment à leur gorge. Je les laisse ainsi, se vidant de leur sang sur mon tapis, puis me tourne vers mon majordome en ordonnant : « Pierre, pourrez-vous dire au personnel de refuser l'entrée à Adriano comme à n'importe quel inconnu s'il vous plaît? » Lorsque ce dernier acquiesce, je souris et pars m'habiller.
Je suis en train de remplir mes papiers lorsque je reçois un appel de Daniel, le sorcier. Il semble débordé, il y a des éclats de voix partout autour de lui. Il est essoufflé et parle très vite, preuve de son affolement. Il y a un gros problème, très gros même car Daniel ne s'affole jamais.
- Daniel que se passe-t-il ?
- C'est les polymorphes* Princesse Aleskeï. Ils sont venus chez nous, ils prennent l'apparence des plus grands sorciers. Ils nous ont volé des documents importants, des informations confidentielles, notamment à propos du conseil...
Je tape violemment du poing sur mon bureau en grognant. Encore les polymorphes. Ils ont refusé de faire partie du conseil et se considèrent comme nos ennemis. Ils sont difficiles à attaquer, on ne sait jamais si c'est l'un des nôtre ou non. Les mesures prises contre eux sont très peu efficaces, il peuvent se faufiler partout,
- Encore eux... Faites passer le message que le conseil s'en mêle. Les polymorphes doivent encore être déguisés en certains d'entre vous. Ne faites confiance a personne. Réunion immédiate au siège du CCS évidemment, je soupire et ouvre à nouveau la bouche. Et Daniel, vous connaissez la procédure en cas d'invasion, si l'on vous suspecte d'être un polymorphe, vous serez enfermé.
Je raccroche immédiatement et contacte chacun des représentants du siège par la pensée. Je ne prends même pas le temps de recouvrir tous mes bleus. Ils cicatriseront deux même bien assez vite. Ça, ce n'est pas un cliché. Les vampires ont la capacité de cicatriser rapidement. J'utilise ma vitesse surnaturelle et arrive au siège en même temps que l'Alpha. Nous nous plaçons sans échanger un mot en attendant les autres qui ne tardent pas à arriver.
- Bien, je lâche, pour résumer la situation, les polymorphes ont l'air de nous en vouloir pour quelque chose. C'est pourquoi nous devons être très prudents. Vous allez donc tous me laisser un accès total à votre esprit comme l'indique la procédure, afin que je puisse être sûre de votre sincérité.
Je me tourne vers Daniel qui est le premier à ma droite. Je le regarde dans les yeux tout en m'immisçant dans son esprit. Il pense a sa femme qui est peut être prisonnière des polymorphes, il songe que son incapable de fils n'est pas capable de la protéger. Il cherche en vain une solution. Le grand sorcier a atteint un seuil de désespoir profond, il est accablé et je ressens toutes ces émotions. Je me retire rapidement de son esprit en sentant une vague de tristesse m'assaillir. Je peux en effet lires les pensées des gens, mais l'inconvénient de ce don est que je ressens les émotions de la personne. Je ressens ses émotions au même degré qu'elle. Autant dire qu'actuellement je ressens énormément de peur et d'inquiétude.
Je me tourne vers Millie, la jolie fée assise à côté de Daniel. Je sens bien qu'elle m'en veut d'entrer dans ses pensées mais je ne lui laisses pas le choix. Les fées ont toujours aimé avoir des secrets, mais leur aversion pour les vampires n'en a jamais été un. Ce que je vois dans son esprit me la rends encore plus antipathique qu'avant. Elle tente de dissimuler ses pensées mais je vois ce que je souhaite, elle est faible face à moi. Et ce qu'elle souhaite plus que tout en l'occurrence, c'est l'extermination des vampires. Les vampires et les fées ne se sont jamais appréciés, en revanche elle est prête à défendre les sorciers dans cette guerre. C'est tout ce qui compte.Quoique, je vais prendre mes précautions pour éviter qu'elle ne tente quoique ce soit de dangereux pour ma race.
VOUS LISEZ
Le sommeil des démons.
Paranormal- Alors, je souris, je suppose que des présentations ne sont pas nécessaires. Vous devez me connaître. - Alors c'est toi, tu es la fameuse Mila Aleskeï. L'héritière de la présidence du conseil, lâche avec condescendance l'Alpha nommé Orion. - En eff...