Chapitre 1

19 1 1
                                    

Les vacances sont passées à une vitesse folle entre le déménagement, la visite de ma famille et les visites autour de Ripcurline.
Ripcurline est un petit village rempli d'histoire et de légende,mais bon sont-elles vraie ? Ça c'est une autre histoire.

-Elisabeth on peut y aller ? Demande ma mère.

-Oui Maman, laisse moi juste le temps de mettre mes chaussures et j'arrive. Lui dis je.

-D'accord, je t'attends dans la voiture. Me dit-elle en sortant dehors.

-j'entends la porte d'entrée se fermer, je finis de mettre mes chaussures, je prendsmon sac et mon nouveau téléphone portable.

-Arrivée dans la voiture, ma mère démarre et conduis, jusqu'à mon nouveau lycée.

Ma mère se gare

-bonne chance !Me dit ma mère en me souriant d'un sourire encourageant.

Je lui réponds avecun sourire et je descend de la voiture et entre dans le lycée.
8h55 une première sonnerie se fait entendre, je cherche la classe qui avait été marqué dans le courrier que nous avions reçu : la salle 147.
Après plusieurs minutes de recherches, je la trouve enfin, je suis légèrement en retard mais j'ai une excuse.
Je toque et entre.

-Bonjour Excusez mon retard monsieur, je m'étais égarée.. Dis je d'une petite voix

- Bien, ce n'est pas grave installe toi. Me dit-il en s'asseyant sur le bord du bureau.

Une place est libre à côté d'une fille blonde aux yeux vert gris, elle dessine sur une feuille :

-Excuse moi, je peux m'assoire à côté ? Chuchotai-je.

-oui bien sûr !Dit elle en relevant la tête et me sourit.

Je prends donc place à coté d'elle.

-Bien, comme je vous disais bienvenu au lycée d'Akoya Eden, donc vous êtes en première et vous avez à la fin de l'année votre examen BEP qui contera pour votre bac. A présent, j'ai oublié de commencer par les bonnes manière, nous dit'il avec un grand sourire. Je suis Monsieur Jeff Gomez, professeur de français, histoire géo et je serai votreprofesseur principal.

Des chuchotements commencent à se faire entendre mais Mr Gomez reste calme

-vu que vous commencez à parler, je vais faire simple : je ne ferai pas l'appel cependant vous allez tous je dis bien TOUS sortir une feuille et me faire une fiche de présentation, tout le monde passera, ne vous défiler pas on est ensemble pour toute la matinée.Nous dit il tout en s'asseyant sur son bureau calmement.

Je sors une feuille comme mes camarades et commencent ma fiche de présentation, nom, prénom et ce qui va avec.
Une fois fini je redresse la tête et remarque que ma camarade dessine toujours.

-tu n'as rien écris ? Demandais-je en regardant sa feuille

-si si je l'airetourné. Me repond elle en souriant.

-Enfaite je m'appelle Rosalina Jonshon

-aaah ouf j'ai eu peur, moi Elisabeth White. Dis je

Monsieur Gomez, sort une feuille puis commence à faire l'appelle, les élèves surpris répondent à leur nom, moi de même puis il remarque qu'il manque des personnes.

-je ramasse bien entendu vos fiches et je vous distribue vos emploie du temps et carnet sur mon bureau. Bonne journée.

La matinée déjà passé, je me dirige vers la cafétaria avec Rosalina, on prends notre plateau et on prends le menu du jour : avocats mayo, steak purée de patate douce et mousse au chocolat.
On se pose à une table et on discute, quand une fille aux cheveux chatain s'approche :

RipcurlineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant