La voiture se gare devant le commissariat, et nous descendons :
-Isaac tu aurais pu être plus gentil face à notre nouvelle amie.. dis je.
-laisse tomber Rosalina, tu le connais monsieur l'intouchable. Me répond Inaya
je soupire et entre dans le bâtiment avec les filles et Isaac, nous marchons dans le couloir sombre.
On entre dans une pièce et le reste de la bande est là :-Salut Dan, Loan ! Pourquoi vous êtes pas venu aujourd'hui ?? dit Inaya agacé.
-Il y a eu un meutre ..dit Dan
-Quoi me dite pas que ... Dit Elodie choqué.-Le problème c'est que c'est pas nous ! Coupe Loan.
- Mais ça veut dire... dis-je en m'assaeyant.
-Que nous ne sommes plus les seuls dans cette ville. Confirme Eithan en entrant dans la pièce.
-Mais si ce n'est pas nous, qu'est ce que vous faîtes là ? Dit Jennifer.
-On était parti en courses, et ça c' est passé avant, Dan a appelé les secours pendant que Eithan essayait de voir de quoi il est mort... explique Loan.
-Donc vous êtes considérés comme témoins. Dit Isaac assis sur une table en jouant avec ses clées de voiture.
Loan continue de nous expliquer mais vaguement, mais ce qui en sort, est le faîtes qu'ils ne savent toujours pas l'espèce qui est dans la ville.
-je vais essayer de trouver avec mon pouvoir. Fini je par dire.
-Isaac se chargera de t'y amener, mais il va falloir faire dans la discrètion. Dit Elodie.
-Eithan, Elodie, Loan, Jennifer, Inaya et moi irons au lycée. Dit Dan.
-On vous prendra les cours. Dit Jennifer.
Je fais un signe de tête pour dire merci, puis je me lève avec les autres et nous allons dehors pour monter dans la voiture.
Je monte dans le Range rover avec les filles et les garçons dans l'audi.
Elodie démarre et je suis à l'arrière avec Inaya, après 20 min de route nous arrivons.
Je descends, monte dans ma chambre, regarde l'heure, il est déjà 3h du matin, je me met en pyjama et me couche.
************************************
le réveil sonne à 6h30, je l'éteins, je traîne un peu sous la couette puis je me lève pour aller à la douche.
Je sors après être resté plus d'un quart d'heure, je met ma robe noir et fait un chignon laissant tombé quelques mèches acajou.
Je sort de ma chambre et je vais dans la cuisine faire couler le café, puis remonte dans ma chambre pour attraper mon sac le temps que le café se prépare.
Une fois que j'ai posé mes affaires, je retourne dans la cuisine et je vois mes parents debouts entrain de prendre le petit déjeuner :-Bonjour ma chérie, merci pour le café, tu as bien dormi ? Demande ma mère.
-Oui très bien. Répondis-je en embrassant sa joue.
-J'espère tu t'es couché tôt, tu as même pas diné. Dit mon beau père.Je ne relève pas, je réponds simplement d'un sourire, vu que je suis prête je met ma veste en jean, et je prends mon sac, aujourd'hui je vais prendre le bus, il est à dix minutes de chez moi et le lycée à quinze minutes. Oui je suis le dernier arrêt n'est ce pas formidable ?
-j'y vais ! Bonne journée, je prends le bus se soir ! Dis-je en sortant.
Je ne laisse pas le temps de répondre que je ferme la porte et me dirige vers mon arrêt de bus en mettant mes écouteurs et en chantonnant, en yaourt certe mais le cœur y est.
Au bout de cinq minute de trajet, une voiture klaxon, je ne fais pas attention et continu de marcher, quand la voiture s'arrête a ma hauteur, je regarde et reconnais Elodie côté conducteur et Inaya qui avait la fenêtre ouverte m'adresse la parole :
VOUS LISEZ
Ripcurline
FantasíaRipcurline est un petit village rempli d'histoire et de légende,mais bon sont-elles vraie ? Ça c'est une autre histoire. Suiver l'histoire d' Élisabeth White, 17 ans, déménage à Ripcurline avec sa famille. Après avoir habité quelque temps dans leur...