chapitre 3

10 1 0
                                    

Il fait nuit, il est deux heures du matin, morphée ne pointe toujours pas le bout de son nez et mon cerveau refuse d'oublier ce qui s'est produit hier.

~ FLASHBACK~

Nous sommes sortis de la cafétéria après l'altércation entre Steve et Isaac qui m'avait défendu. D'ailleurs je ne l'ai toujours pas remercié.
Je suis monté dans la voiture suivi des filles et les garçons dans la seconde, le trajet se fait en silence.
Elodie suit la voiture des garçons, nerveusement je joue avec mon bracelet en regardant le paysage défiler du moins les arbres qui nous entourent.
La voiture s'arrête et je descends avec les filles, je m'arrête pour contempler ce que je vois : une maison plutôt grande et moderne à certains endroit se trouve des baies vitrées, tout autour de celle-ci les arbres entourent la maison et la route, nous sommes dans une forêt.
Un raclement de gorge me fait sortir de mes songes, je me retourne et Eithan m'attend au pas de la porte en attendant que je rentre.
En entrant, je suis Rosalina vers le salon spacieux,  d'ici on peut voir la cuisine ouverte juste à côté de la salle à manger.
Je m'assoie sur un pouf, les filles sur le canapé d'angle, Dan sur la table basse, Loan et Eithan sont assis a chacun des accoudoirs du fauteuil et Isaac adossé sur un mur face à nous.
Le silence devenant trop pesant, Rosalina le brise :

-Qu'as tu vu ? Me demande t-elle d'un ton calme et hésitant.

-Je.. euh... ben ... dis je en bredouillant.

-Elisa calme toi, tu peux nous demander ce que tu veux, nous ... nous on te fait confiance, alors s'il te paît ai confiance en nous. Dit Dan en me regardant et jouant avec sa bague au pouce.

Je ferme les yeux, j'inspire et expire pendant quelques secondes puis j'ouvre à nouveau mes yeux et me lance :

-Pourquoi ... pourquoi ses yeux ont .. changé de couleurs ? Dis je enfin.

-Eithan, Isaac, Elodie et Rosalina sont des vampires. Dit Dan

-Et Loan, Dan et moi sommes des loups garous. Me dit Inaya fièrement.

-Mais ça ne réponds pas à ça question ! Dit froidement Isaac.

-Il faut faire par étape ! Dit Rosalina.

-Elle parle des yeux et toi tu parles des espèces tsss. Commence à s'énerver Isaac.

-Commencez pas ! Intervient Eithan.

Isaac souffle et part dans la cuisine, Loan soupire et reprend les explications :

-Nos yeux changent en fonctions de nos états d'âme. Me dit il en essayant de voir si j'avais une quelconques réaction.

Mais même si je suis choqué, je veux savoir, je veux  comprendre, je laisse rien paraître même si au fond, ça me fait peur.

-ça marche aussi pour les vampires ? Demandai-je

-oui. Répond Elodie.

-Puis chacun à une spécialité, par exemple les armes blanches ou à feu, informatique, soin e.c.t. Me dit Rosalina avec un sourire.

-Mais Steve alors... il est comme vous ?

-Ça c'est un peu plus complexe... dit Eithan

-Comment ça ? Demandai-je

-il était humain avant la rentée scolaire. Dit Isaac en revenant et  me fixe  du regard.

~ FIN DU FLASBACK~

Vers 4 heures 30, j'arrive enfin à m'endormir.
Lorsque que j'ouvre les yeux, le soleil est déjà levé, je regarde l'heure sur mon radio-réveil ; il est 10h45.
Je  me lève en sursaut et je pars à la douche, en même temps que je me savonne, je me brosse les dents, tout ça en 5 min.
Je met mon haut col roulé blanc avec un un collant noir puis ma salopette en jean qui m'arrive mi cuisse.
Je descends précipitamment les escaliers en maudissant mes parents de ne pas m'avoir réveillé.
Certes je ne suis pas dans le meilleur de ma forme mais ce n'est rien juste que je n'ai pas digéré la situation d'hier.
J'arrive dans la cuisine et je m'arrête lorsque je vois sur la table de la cuisine : un petit mot accompagné de tartines grillé au nutella et la deuxième beurre et confiture :

                Ma chérie, je suis venu te réveiller mais tu dormais à point fermer,tu étais bien  pâle, j'ai préférée te laisser dormir pour aujourd'hui. Bisous à se soir Maman.

Je souris face à cette attention tout en me laissant tombé sur la chaise et toute la pression que j'avais du à mon réveil en sursaut s'évapore en un instant.
Je mange mon petit déjeuner, je regarde mon téléphone et je l'éteins, c'est trois jours de repos je veux les savourer et oublier ce qui c'est passé, je ne suis pas prête à affronter la réalité.

********************************************************************
Les minutes passent et toujours pas d'Elisabeth en vue, Inaya est allé à l'arrêt de bus mais elle n'y est pas, Rosalina et Loan sont au parking du lycée au cas où se serait ses parents qui l'auraient amené mais rien non plus.
Depuis qu'on a révélé notre secret le mieux c'est de ne pas la laissé toute seule, surtout si elle est face à Steve ou autre.
On ne sait toujours pas qui l'a transformé donc il faut qu'on redouble de prudence et surtout avec elle.
Hier quand je l'ai raccompagnée, je l'ai vu songeuse, elle qui sourit tout le temps, elle laissais paraître aucune émotion, ses yeux bleus brillants étaient devenu vide. Elle ne m'a même pas parlé et je m'en veux, je ne lui ai même pas demandé comment elle allait... ne serait-ce que la rassurer mais je n'ai pas cette habitude.
Ça m'énerve un truc de malade mais pourquoi ??

-Isaac lâchez cette feuille, elle ne vous à rien fait. Dit Monsieur Clark.

Je sors de mes pensées et je lâche la feuille et me reconcentre sur mon devoir de mathématique jusqu'à la fin de l'heure.
Liana m'appelle mais je l'ignore complètement de un elle me saoule et de deux elle est attirée par tout les hommes.
La matinée est passé à la vitesse d'un escargot, je rejoints mes amis à la cafétéria.
Elodie, Eithan et Dan sont en « mission » pour essayer de trouver des indices sur Steve et son créateur.

-Tu arrives à la joindre ? Demande Rosalina à Inaya.

-Non elle ne répond pas. Dit Inaya dégouté.

-Et l'appeler ? Propose Loan.

-Non plus. Dit Inaya en soupirant.

-Enfaite toi, tu pensais à quoi au point de froisser une feuille ? Demande Rosalina.

-Je réfléchissais. Dis je froidement.

-Au point de maltraiter une feuille ? Dit Loan en arquant un sourcil.

-Vous me fatiguez. Dis je en finissant mon plateau.

- on veut seulement savoir... dit Rosalina.

Je sors de la cafétéria, je me dirige vers ma voiture, cette après midi je ne vais pas en cours, j'ai d'autre priorité.
Je monte et je démarre, je met mes lunettes de soleil, je fais vibrer le moteur, je règle le volume de la musique et je démarre.
Si elle n'est pas là elle peut n'être cas un seul endroit.
************************************
J'ai passé toute la matinée à regarder ma série sur mon ordinateur sur mon canapé.
Après un grognement de mon estomac, je me lève pour aller dans la cuisine pour me mettre quelque chose sous la dent, je n'ai pas envie de salé donc je me fais des gauffres bien sucré.
J'entends toquer, je n'y fais pas attention volontairement, je ne veux voir personne, j'ignore et je me met à chanter «  in my mind » en yaourt bien sur et je danse pour me changer les idées avec mon assiette de gauffres dans les mains.
Quand je me retourne, je sursaute et j'en laisse tomber mon assiette...

************************************
Coucou les petits loups, bonne lecture, désolée pour les fautes, n'hésitez pas à liker et partager !! Merciiiiiiii d'avoir lu, rendez-vous prochain chapitre. ;)

RipcurlineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant