Dans l'univers le plus sombre et le plus ignorer du monde, une bien étrange lettre parvient entre les mains de la mafia russe. Cette lettre demandait à ce qu'une équipe d'élite vienne abattre un homme dénommé Prométhéus. Cependant les Black Lagoon n'étant pas assez nombreux, Balalaïka chef de la mafia russe décide alors de créer une nouvelle compagnie de tueurs d'élites appelé White Wolves, afin de leurs apportés un soutien déterminant à la réussite de la mission. Ces derniers se veulent tout aussi efficace que les membres recruter par Balalaïka. Dans cette compagnie elle y intégrera alors sa protégé Akira Akane à contre cur. Akira est également la sur spirituelle de Reby membre des Black Lagoon. Elles se retrouveront à nouveau toutes deux, pour envoyer tout valser sur leur passage.
Trois autre membres seront également alors désigner par Balalaïka. Leurs noms de code respectifs sont Éclipse, Eagle et Alpha Blanc. Leurs cibles est donc Prométhéus chef d'une organisation secrète regroupant les hommes les plus influent du monde. Cependant il y aura un problème, les deux compagnie ainsi que Balalaïka ne possède aucunes informations sur les membres de cette organisation. Les deux équipes devront donc s'unir pour trouver les informations nécessaires à leur mission. Le plus suspect restera surtout l'expéditeur de la fameuse lettre. Encore plus mystérieux que cette organisation, il se fait surnommé "Zéro". Balalaïka demandera aux White Wolves, ainsi qu'à sa compagnie favorite, de rester sur leurs gardes concernant cet individu. Les deux équipes parviendront-elle à remplir cette mission ? La bonne entente entre ses compagnies sera t-il possible ? Qu'elle sera la réaction de Reby et Akira lors de leur retrouvailles ?
Hello mes tireurs, petite note supplémentaire sachant que Balalaïka ne fait d'aucune des deux sociétés je vous expose dans la fin de cette introduction son personnage.
Sofiya Pavlovena :
Nom de code : Balalaïka
Balalaïka est une grande femme aux yeux bleus, aux cheveux blonds, avec des cicatrices sur le visage, le cou, les seins et les jambes. Ses cheveux sont très longs, descendant jusqu'à la base de sa colonne vertébrale et recouverts d'une énorme queue de cheval. On la voit généralement vêtue d'un tailleur jupe rouge vin avec des bas noirs et des talons hauts noirs. Ses ongles sont longs et peints en rose. Elle porte aussi du rouge à lèvres rose. Elle a un grain de beauté sous l'il gauche. Chaque fois qu'elle voyage, elle porte un manteau militaire russe drapé de ses épaules avec l'insigne de grade d'un capitaine de l'armée soviétique / russe. Cependant, elle l'enlève quand il est considéré comme poli.
Elle est le patron de l' hôtel Moscow . Son vrai nom est Sofiya Pavlovena , mais ce nom nest pas utilisé en sa présence. Elle a été élevée par son grand-père, un général de l'armée rouge de l'URSS.
Avant de rejoindre la mafia, Balalaïka était capitaine dans l'armée soviétique, . Un bon tireur et tireur d'élite, elle a reçu le surnom de "Balalaïka" (l'un des termes en argot de l'armée soviétique pour le fusil pour tireur d'élite Dragunov).
Balalaïka est facilement identifiable aux marques de brûlure qui recouvrent la majeure partie droite du visage, du cou, du haut de la poitrine, des seins et des jambes quelle a subie en Afghanistan, ce qui lui a valu le surnom de "Fry-Face". Elle aurait porté les cicatrices de tortures infligées pour avoir protégé des réfugiés en Afghanistan
Elle à entre 35 et 40 ans. Arrivé à Roanapura en 1993, Balalaïka est devenu un membre éminent de la mafia russe, ce qui a entraîné un conflit de grande envergure avec les Triads déjà établies et dirigé par Chang. Balalaïka se considère elle-même et ses hommes comme des soldats qui ont raté leur chance de mourir en Afghanistan. Alors que certaines de ses actions peuvent être interprétées comme des tentatives de poursuivre une mort honorable au combat pour ses hommes, le statut de Balalaïka en tant que figure militaire est tempéré par son rôle dans la pègre criminelle.
VOUS LISEZ
Whites Wolves et Black Lagoon
Science FictionHistoire réalisée avec AttilaPhoenix En lien avec le manga Black Lagoon. Pour les amateurs d'armes en tout genre, histoire d'enquête, de combat. Cette Histoire vous conviendra je l'espère. Bonne lecture à toutes et tous. Maletben