La nuit fut courte pour Akira et Akihiko. Malheureusement il ne put réellement se reposer car Balalaïka les avait convoqués dans son bureau pour le début de la matinée. Aussitôt arriver dans l'hôtel de Moscou, Balalaïka les attendait de pied ferme. Elle s'apprête à donner ses nouvelles directives. Elle confie deux informations aux deux jeunes individus. Elle demande dans un premier temps à Akira de l'accompagner dans une des ruelles de Roanapura qui fait beaucoup de bruit. Elle complète en rajoutant qu'il se trouve la bas le troisième potentiel membre de l'escouade que cette dernière veut créer. Akira acquiesce sans poser de questions. Dans un second temps, Balalaïka s'adresse à Akihiko. La chef de la mafia lui demande d'essayer de trouver des indices leurs permettant de déterminer la position de Prometheus. Akihiko affiche alors un sourire satisfait comme si la demande de Balalaïka était déjà exécutée et réussie. En effet, il a confiance en ses pleines capacités. Ces connaissances très accrues dans son milieu de prédiction, l'espionnage, lui fournit un réseau assez vaste pour dénicher n'importe quelles informations. Les choses enfin mis au point, Balalaïka et sa protégé partirent ensuite.
Les deux femmes s'installent ensuite dans un énorme 4x4 blindé, et se dirigent vers le lieu indiqué par les hommes de la grande chef quelques heures plus tôt. Ils ne leurs fallu qu'une trentaine de minutes à bord du véhicule, avant d'arriver.
Ils s'arrêtent alors devant une foule bondée. Une fois descendu Balalaïka allume un cigare et avance vers cette dernière. Les gens ont l'air passionnés par ce qui ressemble à un spectacle de tir. Une fois derrière la foule elle s'arrête suivit de très près par Akira, retire son cigare de la bouche et lâche un épais nuage de fumée, puis elle se racle la gorge assez bruyamment de façon que tout le monde la remarque. Les quelques personnes dos à elle se retourne alors et laisse passer cette femme à la carrure imposante. Elle parvint avec sa protégée à se frailler un chemin dans ce vaste regroupement d'homme jusqu'à parvenir aux premières loges du spectacle. Elle découvre ainsi la raison de toute cette agitation. Ce sont en réalité de jeunes personnes qui jouait aux tireurs. La chef russe regarde attentivement le déroulement des actions qui suivirent. Le jeu ressemble à un équivalent du chamboule tout, seulement il faut en réalité « détruire » des mannequins fait de cartons, de sacs en cordes, et de bois.
Elle ne s'intéressait guère à tous ses jeunes. En effet, elle était venue pour une seule jeune fille, et son apparition dans le jeu à l'instant retient précipitamment son attention. Cette dernière fait alors son entrée munie d'un colt python 357. Elle se mit en position, attend quelques secondes, et lève son bras vers une enseigne suspendu. Elle lâche un dernier souffle et appuye sur la détente. La balle partie aussitôt, ricoche ensuite sur l'enseigne et heurte un premier mannequin au niveau de la tête laissant transparaître un trou. La balle toujours en mouvement ricoche à nouveau. Cet fois-ci sur un bidon métallique et repart ensuite de plus belle pour traverser un second mannequin. La démonstration étant loin d'être fini, la balle traverse le troisième pantin et rebondit sur une carcasse de voiture pour enfin finir par toucher le quatrième mannequin tous en terminant sa course dans la cinquième et dernière cible. La foule applaudit fortement, et montre son enthousiasme par divers sifflements et autre claquement de pied.
Akira deviens admirative de la jeune fille par cet exploit. Cependant, cette instant s'écourte lorsqu'elle croise le regard de sa protectrice Balalaïka lui faisant signe de calmer cette cohut. La jeune femme dégaine alors son colt 45 et sans attendre presse la gâchette. Sa balle traverse en un éclair les cinq cibles comme si de rien n'était. La foule entreprend aussitôt un pas en arrière, tandis que la jeune tireuse d'élite responsable de toute cette euphorie entrain de partir au même instant, s'arrête d'un coup brusque et se retourne. Elle voit tout à coup devant elle une grande et imposante femme. Elle remarque alors ses yeux bleu glaçant le sang et sa longue chevelure blonde. Cependant, elle constate également les cicatrices de brûlures sur son visage, son cou, sa poitrine ainsi que ses jambes. La jeune Emiko compris alors à qui elle avait à faire. Sans aucun doute elle peut affirmer que la personne en face d'elle et une haut gradé dans cette ville. Le tailleur et la jupe couleur rouge vin de cette femme ne faisait que confirmer ce qu'Emiko pense. De plus, cette femme perché sur ses talons hauts noirs et portant un manteau militaire russe rajoute encore plus de crédibilité à son intuition.
Balalaïka sort Emiko de ses pensées, elle lui adresse un faible sourire. Emiko s'approche doucement d'elle et baisse légèrement les yeux. La grande russe, reste droite et froide. Elle lance un regard en direction de ses hommes et Akira. Par son regard elle leurs fait comprendre de bien vouloir dissiper la foule qui les entoure. Soudain, Akira laisse sortir son aura la plus obscure et tout le monde rentre tout à coup chez eux. Les membres de la foule partie, il ne reste plus qu'Akira, Balalaïka, Emiko et les hommes de la grande chef. Un silence commence à s'installer. Il est rapidement dissipé lorsque Emiko s'adresse à la grande blonde russe, d'une petite voix légèrement timide .- Bonjour madame, je peux vous aider ?
- Je me présente Balalaïka chef de cette cité et directrice de l'hôtel de Moscou.
- Pardonnez-moi cette question mais en quoi puis-je vous être utile ?
- Je suis à la recherche de tireurs d'élites pour ensuite les engagée pour une mission. Et j'admettrais que tu m'as impressionnée.
- Et donc vous souhaiteriez m'engager c'est ça ?
- C'est exact, mais tu ne seras pas seule ne t'inquiète pas.
- Bien sans problème. Mais j'aurais juste une question ?
- Je t'écoute.
- Qui est cette jeune femme qui vous accompagne ? C'est elle qui a tiré pour faire partir tout le monde n'est-ce pas ?
- C'est bien elle en effet. Je te présente Akira Akane. Elle est ma fille adoptive.
Akira s'avance vers la blonde. Son aura ténébreuse avait alors totalement disparu depuis la dipersion de la foule. Elle prit la parole à son tour tendant par la même occasion une main vers Emiko pour la saluer. Cette dernière tendit la sienne en retour.
Akira sourit à Emiko. La jeune fille pense naturellement qu'elle peut lui faire confiance. Ainsi les trois protagonistes embarquent dans leurs véhicule direction l'hôtel de Moscou. Une fois arrivée, ils retrouvent Akihiko porteur de bonne nouvelle. Balalaïka l'interrompt aussitôt et demande à ses trois membres de l'accompagner dans son bureau. Ils prennent le temps de se mettre à leurs aises quand ils franchirent la porte du lieu de travail de la grande chef. Akihiko s'apprête alors à dévoiler ses informations récoltées lorsqu'il est stoppé par la sonnerie bruyante du téléphone fixe situé devant Balalaïka. Elle répond, sourit à pleine dent et raccroche. Elle déclare par la suite toujours de sa voix calme et sereine :
-Notre quatrième et dernier membre est arrivé.
-Et qui attendons-nous exactement ? demande Akihiko perplexe.
Balalaïka soupire brièvement et répond :
-Vous devez sans doute avoir tous entendu parler de lui. Dans le milieu on le surnomme Alpha Blanc ou de son vrai nom Tsubasa Ichigo.
-Vous n'êtes pas sérieuse ?! exclame Akihiko sous le choc.
- Le Alpha Blanc ?! Celui réputé justement pour son arrogance et son manque d'esprit d'équipe. Et vous voulez réellement l'intégrer parmi nous ?
-Exactement Akihiko ! rétorque la chef de la mafia. Tsubasa est un expert des armes à feu et également un excellent combattant ! Parmi vous tous il est de loin celui qui compte le plus de mission réussite à son actif. De plus, je n'ai pas besoin de vous rappelez pourquoi on l'appelle ainsi !
L'intervention de Balalaïka fait mouche. Personne n'ose continuer de discuter. Un silence s'installe et des bruits de pas commence à se rapprocher progressivement du bureau. Plus ce dernier se rapproche plus les gens présents sur le lieu commence alors à distinguer un léger son de balle s'entrechoquant à chaque pas. Les secondes sont longues et l'atmosphère est à son comble. Tous le monde sait qui se rapproche de la porte mais personne hormis la grande chef connais l'apparence de Tsubasa. Les bruits de pas s'arrête un instant devant la porte. Les cœurs de toute l'assemblée s'accélèrent.Une seconde s'écoule puis une autre, et encore une. Et ceux pendant presque une minute. Emiko retient son souffle ne supportant plus la pression. Akira et Akihiko essayent quant à eux de garder leur sang froid en vain. Soudain les portes sont martelées par un coup de pied endiablé de Tsubasa. Une entrée remarquée devant ce qui sera sa nouvelle équipe. Ces derniers aperçoivent alors un grand homme dans la vingtaine aux cheveux bleus, une cigarette à la bouche. Cet instant précis marque ainsi les débuts de l'escadron White Wolves.
VOUS LISEZ
Whites Wolves et Black Lagoon
Ciencia FicciónHistoire réalisée avec AttilaPhoenix En lien avec le manga Black Lagoon. Pour les amateurs d'armes en tout genre, histoire d'enquête, de combat. Cette Histoire vous conviendra je l'espère. Bonne lecture à toutes et tous. Maletben