One Shot

1.4K 39 7
                                    

Pdv Ellie Bishop

On était en planque depuis plus d'une heure. On attendait qu'il se passe quelque chose dans une maison, mais rien, jusqu'à ce qu'une voiture arrive. On entendit un coup de feu.

Gibbs: On y va! On y va!

On n'avait pas de gilet, malheureusement. On entra dans la maison. Pendant que mes collègues arrêtaient les hommes du salon, je montai dans une chambre. Là, j'entendis des gémissement. J'ouvrit la porte de l'armoire et découvrit une petite fille recroquevillée en pleurant. Je la prit dans mes bras. Un homme, qu'on n'avait pas vu, arriva.

Homme: Lâche là ou j'te bute.

Je ne lâchai pas la petite. J'entendis un coup de feu. Par réflexe, j'enlaçai la petite plus fort. Je reçus une balle dans l'épaule. Je criai de douleur et de surprise.

Torres: Bishop!

J'entendis mon coéquipier crier. Je me retournai et fit face à mon agresseur.

Homme: lâche là, je ne le répéterai pas.

Moi: Non

Je gardai la petite derrière moi. Il tira de nouveau. Je reçus la balle dans le bas gauche de l'abdomen. Je criai mais plus silencieusement, mais je continuai de refuser de lâcher la petite fille. Je me battais pour rester debout.

J'entendis des pas dans les escaliers. Là, je fit la chose sûrement la plus stupide. Je pris mon arme, incitant mon agresseur à tirer. Je tirai dans la tête mais il avait eu le temps de tirer et je reçus deux autres balles au même endroit. Cette fois, je m'écroulai devant la petite fille en pleurs.

Torres: Bishop! Hey, hey! Reste avec moi

Je sentis les mains de mon coéquipier sur moi.

Torres: Bishop, dis moi quelque chose!

Moi: Nick, ça va.

Je voulais le rassurer mais ma voix avait flancher. J'avais le souffle court.

Torres: C'est quand que l'ambulance arrive?!!

Gibbs: Calme toi, Torres. McGee, occupe toi de la petite.

McGee: Oui, patron. Tu viens là? Comment tu t'appelle?

J'entendis les sirènes de l'ambulance et puis trou noir.

Pdv Nick Torres


Je la regardais rentrer dans l'ambulance sans pouvoir rien faire.

Gibbs: Torres, monte dans l'ambulance avec elle.

Je montai dans l'ambulance. Je pris sa main. Je n'arrivait même pas à entendre ce que disait l'ambulancière tellement j'étais concentré sur ma coéquipière. On arriva à l'hôpital et je dû rester dans la salle d'attente. Je n'arrêtais pas de tourner en rond. Après ce qui m'a paru une éternité, le médecin s'approcha de moi.

Médecin: Vous êtes de sa famille?

Moi: Non, sa famille est en Oklahoma. Moi je suis son coéquipier et ami.

Médecin: Ok, votre collègue va bien. Aucune balle n'a touché un organe vital. Elle est en salle de réveil, vous pouvez aller dans la chambre.

Le médecin me montra le chemin. Je rentrai dans la chambre, pris une chaise et m'assis à côté du lit. J'envoyai un message à Gibbs pour lui dire que Bishop allais bien. Il ne tarda pas longtemps à venir. Je la vis ouvrir les yeux.

Pdv Ellie Bishop

J'ouvris doucement les yeux pour les habituer à la lumière qui m'agreassait. Je me sentais toute engourdie. J'essayai de bouger et gémis de douleur.

Nick: Hey, doucement. Comment tu te sens?

Moi: Un peu endormie encore.

Nick: Ça va passer.

1 mois plus tard

Je pris une douche, pris mon petit déjeuner et m'habillai. Je parti au boulot.

Nick: Hey! Regarder qui de retour.

Ncis One shot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant