Chapitre 1

127 10 3
                                    

Le noir, les voitures, la musique, nos regards, les klaxonne résone dans ma tête, son cri me transperce les oreilles puis le camion puis trou noir ...
Je me réveille en sursaut les cheveux mouillé de sueur et la porte s'ouvre sur mon père paniqué.

Papa: Encore ce cauchemar Chérie ?
Moi: Ce n'est pas un cauchemar c'est les images, les souvenirs de ce moment affreux. C'est ma faute...

Je fonds en larmes et mon père me sert dans ses bras, il fait ça maintenant tous les soirs depuis trois semaines, en faite depuis l'accident...

Papa: Je sais chérie mais ce n'est absolument pas ta faute.
Moi: Si papa tout est ma faute, il me manque tellement...

Mon père s'allonge auprès de moi comme tout les autres soirs auparavant et je me rendors dans ses bras. Au petit matin je me réveille seule. Le soleil rentre dans ma chambre et effleure ma peau humide par la nuit que je viens de passer. Je regarde mon réveil il est 10h et comme chaque matin un petit démon vient me sauter dessus pour que je sorte du lit j'attrape donc mon petit frère et lui fait un énorme bisou car je sais qu'il déteste ça.

Maxence: Ha mais lache moi BEURK ! Leyla !

J'éclate de rire puis je me décide à enfin le lâcher.

Maxence: tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Moi: je ne sais pas je penses aller m'inscrire pour la colonie de cette année.
Maxence: tu vas me laisser seul !
Moi: hey petit coeur ne soit pas triste tu as maman et papa puis j'appellerais et j'enverrais des messages.

Il me sert dans ses bras soudain mon téléphone sonne, je regarde et remarque que c'est encore cet inconnu qui depuis la mort d'Ewan m'envois des messages de menace celui ci dit:  « trois semaines mais je n'oublie pas, je me vengerais ne t'inquiète pas » je ne sais absolument pas qui est cette personne mais tous les jours il ou elle m'envois ce genre de messages mais cela fait trois semaines qu'il fait ça et je n'ai toujours pas vu agir sur ce que cette personne raconte alors je ne m'inquiète pas, mon petit frère remarque que c'est le fameux message et avant que je l'en empêche il appel nos parents et évidemment ils arrivent rapidement, je leurs montre et mon père le note comme les précédent.

Moi: Il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire...
Maman: Ecoute Leyla c'est important même ci tu penses le contraire, ce n'est pas quelque choses à prendre à la rigolade jeune fille d'accord ?!
Moi: Je n'ai plus rien le droit de faire à cause de cette personne j'aimerais sortir ! D'ailleurs je veux aller en colonies pour me changer un peu les idées
Papa: C'est dangereux Leyla, je penses que tu n'es pas prête cela fait que trois semaines qu'il nous a quitter.
Moi: justement cela fait trois semaines que Ewan est mort je dois me changer les idées papa je t'en pris laisse moi y aller...?

———————————————————————-
Voici le chapitre 1 j'espère que cette histoire vous plaira bisous 😘

The Hell Of A LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant