Je panique et crie de plus en plus. Il m'attrape le bras et me regarde sévèrement.
- Calme toi, d'accord ?
Je le regarde timidement. J'ai compris qu'il ne faut surtout pas l'énerver.
- Qui es tu ?
Il desserre mon bras mais le garde en main. Il m'adresse un léger sourire en se rapprochant de moi. Il vient me caresser le bras gauche.
- Mais lâches moi !
Je me recule mais il me retient et me tire vers lui.
- Calme toi j'ai dis.pdv Jimin :
Elle est encore plus belle qu'à la gare. Quand je l'ai aperçue, elle m'a tout de suite attirée. Elle sens bon. J'aime son odeur. Son odeur de chaire humaine qui m'appartiendra bientôt. Est ce qu'elle sait qui je suis ? Ce que je suis ? Je ne peux pas lui dire. Je peux pas lui dire pourquoi je suis là, pourquoi je l'ai suivie, pourquoi je la veux.
Elle est tellement douce. C'est moi qui la mordrai en premier. Je la tire vers moi pour la prendre dans mes bras. Elle essaie de se défendre mais je la retient. Je la serre dans mes bras. Elle ne bouge pas. C'est bien. Obéis moi. Ma belle, tu m'appartient maintenant. Comme moi je l'étais quand tu m'as trouvé.retour pdv Sora :
- Je- Qui- Qui es tu à la fin ?
- Je m'appelle Jimin.
Quel beau nom. A quoi je pense ?
- Sora, pourquoi es tu aussi timide avec moi ?
Comment connaît-il mon prénom ? Je le regarde dans les yeux. Ils sont beaux. Mais à quoi je pense ? Il me hante l'esprit.
Que dois-je lui répondre ? Que dois-je faire ?
Et pourquoi il me dit que je-
- Chuuuuuuut... j'entends tout.
Lit-il dans mes pensées ? Où je me fais des idées ? Personne ne peut lire dans les pensées des-
- Si c'est possible, Sora.
- Je dois penser à haute voix alors ?!
J'y suis allée un peu fort.
- Oui, calme toi, reste tranquille.
-D'accord ...
Je n'ai pas d'autres choix que de faire ce qu'il dit. Il me prend le visage des deux mains et me sourit.
- J'ai bien aimé quand tu m'appelais petit chat, c'est mignon venant de toi.
Je m'étonne et me recule un peu.
- Ça veut dire que-
- Chuuuut...
Je me tais, je n'ai pas d'autres choix. Mais, à quoi je pense ? Je ne devrais pas me fier à lui ?!
Il met un doigt sur ma bouche.
- Sora
Comment connait-il mon nom à la fin ?
- Je peux tout savoir sur la personne qui m'attire, si je le veux.
Je recule de plus en plus en comprenant de plus en plus ce qui se passe.
Qui l'attire ?
- Tu n'as toujours pas saisis ?
Je hoche non de la tête timidement.
Il me caresse les joues en mordant sa lèvre. Je commence à avoir peur. Que va-t-il me faire ?...
- N'aies pas peur ma belle, je ne suis pas méchant.
Il se rapproche de mon oreille.
- A moins que tu le sois avec moi...
Je respire de plus en plus fort. Mon cœur bat vite.
- Du calme...
Je sens son souffle, profond. J'ai peur... Qu'est ce qui m'arrive !• • •
Je sens une main me caresser le haut du crâne, ce qui dérange mon sommeil. J'ouvre les yeux et vois une personne au dessus de moi le sourire brillant. Je le vois à l'envers, ce qui me perturbe. Je fronce les yeux et me les frottes pour mieux me réveiller. Mais, où suis-je ?
- Tu es enfin réveillée.
Qui est ce ? Je me redresse et regarde l'homme assis à côté de moi. Ce n'est pas Jimin, du moins je crois. Il me sourit à pleine dent.
- Tu t'es bien reposée ?
- Qui êtes vous ?
- Ah, excuse moi, c'est vrai que tu ne me connais pas encore toi.
- Pas encore ?...
- Oui, je te connais déjà toi.
J'essaie de comprendre la situation. Je suis perdue. Où je suis et avec qui ??
- Je m'appelle Hoseok.
C'est mignon. A quoi je pense encore ?
- Où suis je ?
- Tu es chez nous.
- Chez... qui ?
Il me sourit et me caresse la joue.
- Tu comprendras.
Je ne fais rien et regarde mes mains rassemblées. J'ai peur. Que va-t-il m'arriver ? Qui sont ils ? Comment je suis arrivée là ? Pourquoi je suis arrivée là ??
- Tu le découvriras plus tard ne t'inquiète pas.
VOUS LISEZ
ρєтѕ αяє ναмριяєѕ [ interrompue ]
JugendliteraturSora, une jeune fille de 17 ans, qui vit à Séoul depuis petite avec sa mère et sa grande sœur, vivras en compagnie de 7 petits animaux mystérieux à l'apparence humaine. Ce qu'ils sont réellement ? Elle le comprendras. {inspiré de « in a house with s...