parle-lui

63 3 0
                                    

Namjoon lisait un bouquin diverse dans un coin de l'immense bibliothèque de la maison. Il appréciait ce livre, il était attachant et émouvant à ses yeux.

Un jeune garçon entra dans la pièce et s'avança auprès de lui. Namjoon le reconnu et lui demanda :

- Où étais tu passé ?

- J'avais besoin d'air et de penser à autre chose. J'ai dit que j'allais rapidement reveni-

- On le sait t'inquiètes pas.

Le jeune homme s'assit à côté de Namjoon.

- Je suis...

- Tu es ? dit Namjoon en fermant son livre pour l'écouter.

Le garçon appuya le derrière de sa tête sur le dos de l'étagère qui se trouvait derrière eux et soupira.

- Peu importe.

- Tu es triste, c'est ça ?

Le jeune redressa sa tête pour croiser le regard de Namjoon et lui répondit :

- Tu comprends vite les choses, il lui sourit.

- Oui, je ressentais les mêmes sentiments la première fois. Je sais, c'est la chose la plus dure. Je m'y suis fait, on finit tous par s'y habituer.

- Elle était tellement gentille et jolie, elle ne méritait pas que... dit le jeune garçon en se passant la main dans les cheveux.

- C'est comme ça, toujours, on ne peut rien y faire.

Il se leva et dit à Namjoon en lui tendant sa main pour faire de même :

- Tu comptes rester ici toute la soirée ?

- Il est déjà si tard ? répondit il en se levant grâce à l'aide du jeune. Tu devrais lui parler.

- A elle ? il se surprit.

Namjoon hochait oui de la tête. Le garçon ne vit pas d'autres choix.

- Parle-lui

Il regarda Namjoon hésitant et sortit finalement de la pièce, le laissant dans la bibliothèque, quel que peu remerciant.

ρєтѕ αяє ναмριяєѕ [ interrompue ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant