POV extérieur:
Seokjin était en cuisine. Il découpait des carottes fraîches lavées pour mettre dans son bouillon. Il aimait cuisiner, pour tout le monde. Il ne fait que repousser les compliments qu'on lui donne. Hoseok, cet enfant, le rejoint pour, d'abord lui tirer les joues, mais aussi pour goûter sa cuisine pour être le premier à en avoir l'honneur. Seokjin le regardait, s'attendant à la même réponse qu'à chaque fois: "c'est délicieux!". Mais ce jour là, il lui semblait que le plat manquait de goût.
- Sors de là avant que je t'en colle une! fit Seokjin en essayant de donner un coup de pied à Hoseok afin qu'il sorte, ce qu'il effectua en riant.POV Sora:
Taehyung continuait à marcher cerainement, comme si on avait discuté d'une affaire importante à annoncer à tout le monde. Il se dirigea à l'étage.
- La cuisine est en haut?
- Non
- Alors où on va?
- Je vais voir quelqu'un, tu viens?
Je le suivis donc. Malgré cette énorme maison, l'étage était plus étroit. Du moins, il y avait beaucoup de chambres petites et collées dans le couloir, avec chacune un numéro sur la porte. On aurait dit un hôtel.
- 106,107,108,110,111 ...
- 112, s'exprima Taehyung en me souriant
- Wow tu sais compter, riais-je
- La chambre 112, ouvre-la.
- Qu'est ce qu'il y a dedans? ...
Il ne me répondit pas. Je m'approchai de la poignée et la césissai des deux mains. Je l'ouvris doucement et reculai afin de laisser un point de vue à Taehyung. Yoongi dormait sur le sol avec un livre ouvert devant lui. Taehyung entra et s'accroupit devant lui.
- Il s'est encore endormis ... eh mec, réveille-toi ...
Il claqua des doigts pour essayer de le réveiller, sans succès.
- Yoongi, réveille-toi!
- Hein?... dit-il à peine éveillé.
Il regarda Taehyung d'un air incompréhensif et m'aperçu ensuite à l'entrée de la pièce. Il se redressa et s'ébouriffa les cheveux.
- Qu'est ce que vous faites ici tous les deux ?
- Je pensais que tu pourrais montrer à Sora ce que tu fais.
- De quoi, les pierres ? répondit Yoongi en regardant Taehyung.
J'entrai dans la pièce pour mieux comprendre la situation.
- Me montrer quoi ?
Taehyung se releva et vint vers moi.
- Yoongi pratique un sortilège sur des pierres de différentes matières afin de leurs donner une conscience. Et je crois... que c'est de ça dont parle le livre.
Ce qu'il vient de me dire me surprena. Est-il possible de donner une conscience aux pierres ?
- Oui c'est possible, me dit Yoongi.
- Ça veut dire qu'elle peuvent... marcher ?
- Non, évidemment que non. Mais je peux les faire voler juste en le leur demandant.
- Vraiment ? dis-je de plus en plus intringuée.
- C'est vraiment dingue, allez Yoongi montre-lui ! sourit-il.
- Non... pas aujourd'hui, je suis fatigué... répondit Yoongi en se recouchant la tête dans ses bras.
- Alleeeeeez Yoongi soit gentil, insista Taehyung.
Yoongi soupira. Taehyung s'approcha du livre, le prit et le cacha derrière son dos.
- Eh, rends-le moi !
Yoongi se leva et se rapprocha de Taehyung, tentant de récupérer son bouquin.
- Je te le rends à une seule condition. Tu montres à Sora ce que tu fais.
Yoongi soupira à nouveau et me regarda. Je lui haussai les épaules pour lui montrer que je n'allais pas facilement venir à son secours. Taehyung pencha la tête afin d'entendre une réponse positive de la par de Yoongi.
- D'accord, viens.
Taehyung lui renda alors son livre qu'il prit rapidement. Il sortit de la pièce et Taehyung me fit signe de suivre Yoongi, ce que je fis.
Nous étions maintenant plus que deux. Nous longions le couloir étroit de l'étage afin d'arriver au bout. Yoongi s'arrêta d'un coup et se retourna afin de me voir. Il me regardait d'un air froid qui me fit frissonner.
- Écoute-moi bien. Ce que je vais te montrer là, ne le reproduis jamais seule. Tu m'as compris ?
- Oui, oui...
Il reprit sa route. Je me demande bien ce qu'il fait, est-ce de la sorcèlerie ?
Yoongi s'arrêta devant une porte et l'ouvrit doucement. La pièce était sombre et presque vide.
- Cette pièce ne sert à rien, mais je préfère faire ça ici.
Il entra et ouvrit un tirroir remplis de petites boîtes rouges et en prit une. Il posa son livre au dessus du meuble et vint s'asseoir par terre.
- Viens t'asseoir devant moi.
J'entrai, refermai la porte doucement et m'assis devant lui. Il ouvrit la petite boîte qu'il avait posé entre nous deux et pris deux pierres qu'il coucha côte à côte. Il survola ses deux mains au dessus d'elles et ferma les yeux. D'un coup, les pierres se mirent à trembler sans s'arrêter. Quand il ouvrit les yeux et me regarda, ses yeux étaient rouges couleur sang, ce qui me fit reculer par peur. Après avoir retirer ses mains du dessus, les pierres s'étaient immobilisées et ses yeux avaient repris leurs couleurs normales.
- Comment tu as fais ça ?!
- Tu veux essayer ?
- Je- je peux le faire ?
- Avec moi seulement, oui.
- Ok ?...
- Choisis une pierre dans la boîte. N'importe laquelle, celle qui t'attire le plus, et pose-la devant toi.
Je pris une de couleur mauve et la posa.
- Mets tes deux mains au-dessus, comme ça, dit-il en me les positionnant et en posant les siennes sur les miennes. Maintenant, ferme les yeux, et pense au plus profond de toi de ce que tu veux qu'elle fasse. Concentre-toi afin de ramener cette énergie au creux de ta main.
Je sentis comme un coup de vent passer dans mes bras et effleurer l'attouchement de nos mains. D'un coup, la pierre c'est mise à voler.
- Ouvre les yeux.
J'ouvris les yeux et souris.
- Elle vole, comme je lui avait demandé !
Il retira ses mains et les pierres sont ensuite retombées.
- C'est dingue... dis-je. Pourquoi est ce que... tu avais les yeux rouges ?...
Il ne me répondit pas.
- Yoongi ...?
Soudain, il m'attrapa le poignet ce qui me fit sursauter.
- Yoongi, qu'est ce que tu fais ?!
D'un coup, il me tira avec tant de force qu'il réussit à me coucher à côté de lui et me prit l'autre poignet de l'autre main. Il vint au dessus de moi et me regarda droit dans les yeux. Ils étaient de nouveau devenus rouges sang. À l'aide de sa main, il écrasa la mienne sur ma bouche ce qui m'empêcha de crier de détresse. Son nez vint effleurer mon cou de la clavicule à l'oreille. Je tremblais de peur.
- Je n'aurais pas souhaité être le premier mais... cela est trop tentant, me marmona-t-il.
Je pu sentir son sourire de côté contre ma chair. Il passa sa langue sur son point de cible et sortit ses canines. D'un coup, je sentis une douleur atroce m'envahir le corps partant de mon cou. Je fermai les yeux pour resister au choc, mais ça faisait très mal. Je sentis un liquide chaud longer mon épaule jusqu'à s'étendre par terre. Il sucait la moindre petite goûte de sang qui sortait. Je perdis peu à peu mon énergie, je me vidais de mon sang. Il retira ses canines et lécha le sang qu'il restait sur ma peau. Il essuya ses lèvres et me regarda à peine consciente. J'étais sur le point de perdre connaissance.
Yoongi m'avait mordu.
VOUS LISEZ
ρєтѕ αяє ναмριяєѕ [ interrompue ]
Genç KurguSora, une jeune fille de 17 ans, qui vit à Séoul depuis petite avec sa mère et sa grande sœur, vivras en compagnie de 7 petits animaux mystérieux à l'apparence humaine. Ce qu'ils sont réellement ? Elle le comprendras. {inspiré de « in a house with s...