5#

13 1 0
                                    

Pdv mae

Nath m'avait rattraper enpoignant mon bras avec douceur et calme..
Ca me saoul

- Quoi ?!

- T'a toujours pas payé .. l"abruti"
Dit ' il sourire au levre d'un air amusé

Quand je boie jai une confiance en moi implacable je remontais le bras qu'il avait agripé pour accéder à sa main tout en le fixant , en me raprochant de plus en plus de lui mon regard toujours dans le sien.
puis j'explosais de rire

- Nann mais tu t'es vu !! Hahah a loucher sur ma bouche comme toutes ces'

Il m'avait gifler
- nan mais t'a cablé , je louche pas sur toi , t'es completement bourré et ridicule !

... c'est quoi que j'ai reveiller en toi pour que tu t'abaisse a mon niveaux a ce point hein .. ?

Pdv nathanael

Je ne comprenais pas. Ma rage avait disparut .. je m'inquietait de son sort et de sa vision de moi .. pourtant j'avais toujours rechercher ça chez lui .. et maintenant qu'il etait vraiment à bout.. je me sentait ridiculement con .. c'est ça complètement con !

Et plus je regardais Mae plus j'etais perdu .

Je reprimais mon inquietude conscient que ça ne ferais qu'agraver les choses entre nous

Pdv mae

-Je vais te payer c'est bon lache moi .

-bonne soiree Nath

Et il m'avait laissé là il avait tout simplement tourné les talons ..

3 semaines c'était ecoulées avant qu'il ne revienne au snake room.
J'avais stopé Alice sur nos relations
Et j'avais recommencé à écrire mais il me manquait quelquechose..

Il était avec un groupe de mec cet fois ci, certainement des musicos .
Il était assez tôt, seulement 21h et pour un samedi la soirée se presentait de maniere trés calme, de temps en temps quelques clients recommendaient , il n'y avait que 3 groupes de personne ce soir ..

Je prenais alors du temps pour ecrire, mon carnet sur le côté du bar  ..

Un homme vint commander 3 whisky qu'il me fallut aller chercher dans la remise , quand je revenais je le prenais en train de lire mon carnet , mais j'étais au travail je me devais de rester calme , le fait de me voir revenir ne l'arreta pas , il avait l'air assez pris par ce que j'avais ecris .
Il leva les yeux vers moi

- C'est plutot bon . Ca fait longtemps que tu ecris ?

-.. un peu oui , mais c'est assez personel si je puis dire

Puis l'homme fit signe à une tablée toujours en train de lire mon carnet

Nous commencions a discuter , il était plutot callé sur le sujet
Puis je vis Mae debarqué prenant mon carnet entre ses mains

-qu'es que tu fous bordel !
Mae arqua un sourcil fixant quelques secondes son regard sur le miens comme pour me rapller que je lui devait le respect vu qu'il etait mon client..

J'aurais du m'en douter qu c'etait un de ces potes ...
 

Mae releva les yeux vers moi l'air serieux et detendu
- ca va c'est pas a chier me lanca t'il  en reposant le carnet fermé de maniere à ce que je ne puisse retrouver la page qu'il avait lu ..

J'avais ecris sur nous.. sur le fait qu'en tant qu'enemeni juree il m'avait peut etre apporté bien plus que quiquonque.  Très loin du poème d'amour, ce texte etait plein de violence mais profond et surtout je me serais sentit mis a nu si par malheur il l'avait lu .. 

city light on the waterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant