Je ne savais pas..
Je ne savais pas ..? Quoi dire .. quoi faire..
Nath commenca a m'embrasser dans le cou de manière... lente mais humide.. son emprise s'etait relacher
J'attrapais son visage entre mes mains , ces yeux rouges etaient humides alors que sa voie n'avait pas faillent une seule seconde. C'est yeux me paraissaient noir tellement ses pupuilles s'etaient dilaté , il me paraissait fievreux de desir .. a nouveau.. il deposa son front contre le mien tout en continuant de me fixer, avec ce regard noir et dur.- et si je te prenais maintenant..
Il avait prononcé cette phrase tel une menaceSa main caressa ma nuque et aggripa le bas de mon crane comme s'il allait m'enbrasser.. et je me surpris a être déçu du contraire..
Il decolla son corps du mien ce qui me derenga rapidement..
J'etais perdu..
Me prendre.. ? Comment ca me prendre.. ?!!Il parti en direction de la salle de bain .. je restais quelques minute toujours contre le burreau abasourdi par ce que je venais d'entendre..
Quand il revint dans la piece une serviette sur la tête ,il eu l'air etonné de me voir encore chez lui
Quelques mèches dorées gouttaient encore sur son front.. il s'asseya dans le canapé , coude sur les genoux ralument un pet.-tu devrais partir maintenant
-pourquoi ?
Lui repondais-je droit dans les yeuxIl se frotta la tete
-t'a deja du mal a encaissé la monté.. je te souhaite pas de voir la descente c'est tout.
Il allonga son dos contre le dossier du sofa .J'inspirais profondement et pris la decision de rester.. ca lui avait couter de se lacher avec moi .. je venais de mettre dehors son "reconforft" , je pouvais bien veiller sur lui jusqu'a ce que la drogue ne fasse plus effet
.. et il me semblais legitime de reclamer mon du..Pdv nathanael
La tête face au plafond j'avais fermer les yeux essayant de me detendre allongeant mes bras de chaques côté du dossier ... l'air me paraissait plus leger apres avoir vider toutes ces pensées. . Mae avait tord.. c'est a moi que ca faisait du bien .. j'avais peur de commencer a en avoir besoin..
J'etais calme.. apaisé.. si je devais avoir une descente a cause des para elle serais loin d'etre insurmontable.
Ma tête se vidait de plus en plus quand je sentis d'abord un poid sur le canapé, Puis sur mes cuisses..
Mae y avait deposé un genoux pour s'installer ensuite a cali fourchon sur moi.
, il avait pris mon join de ma bouche et l'avait deposer sur la table a coté de nous apres avoir tirer quelques lattes dessus
Je n'avais pas relever la tête trop concentré sur ma respiration- Mae .. je sais que je suis irresistible, mais je peux pas coucher avec toi.
Il avait delicatement posé ses mains dans ma nuque comme pour soutenir ma tête qu'il avait apporté jusqu'a sa bouche .. et je m'etais laissé faire .
Ses baisé etaient tendre et gourmands..
Il me maintenait dans ses bras puissants .. ses doigts effleuraient mes joues la peau de mon cou ,de mon dos nu , de mes epaules.
Il etait passioné dans ses gestes , sans trop en demander .
Ces yeux etaient fermés ces sourcils se froncaient de temps a autre celon l'intensité du baisé , j'etais en train de l'observer curieusement ..
Nos lèvres se pincaient , nos langues dansaient l'une sur l'autre puis inversement, j'avais moi aussi remonter mes mains jusqu'a son dos puis son crane , je m'amusais parfois avec quelques unes de ses longues mech2es de cheveux qui descendaient dans son dos, mais sa veste me gênait
Je decidais de la lui retirer .. et Mae se stoppas quelques instants n'etant pas sur la suite , mais je ne voulais rien d'autre que d'être contre lui ..
VOUS LISEZ
city light on the water
RomanceNathaniel devenu dealeur depuis le lycee apres avoir quitter la maison familale va retrouver un ancien rivale et sed fantomes ne font que le hanter Mais les deux rivaux finiront-ils par s'entraider ? Arriveront-il a faire table rase du passé ? Je s...