J'avais decidé de venir directement sonné chez lui , je savais qu'il était là , la lumière du 2 ème etait allumé ,
Je ne voulais pas en arriver là nous avions été trop loin, je voulais mettre les choses au claire .. j'avais besoin de le voir
Je montais les escaliers et arrivais devant sa porte .. de la musique sortais de l'apparetement.
A l'entree parmis ces paires de basquettes je remarquais une paire de talons noir , et cette image me frappas de nouveauNath avec une blonde sur un canapé a moitié nu .
Ca me faisait mal au ventre...
Mais la blonde n'etais pas Rose..
Ils n'etaient pas en train de discuter et encore mouns de rigoler ...Nath etait à peine conscient les pupilles larges comme des plaques d'egouts..
je jettais la fille dehors avec ces vetement que javais ramassé par terre- Mais qu'es ce que tu me veux putain ? C'est quoi ton probleme ?
- Nath faut qu'on parle .
Il ne daignais même pas m'adresser un regard .- Mais tu crois quoi hein ? Que tu m'a brisé le coeur que t'es le premier homme qui pose tes mains sur moi faut que je te rafraichisse la memoir ou l'image de mon daron te reviens toute seule ?
Je vessais les yeux honteux et dans un état d'incomprhension ..
C'etait rien mae .
C'etait même pas vraiment du sex , alors barre toi et fous moi la paix une bonne fois pour toute !- Nath t'es completement defoncé .
- Mas biensur que je suis defoncé ! T'a oublié je suis un junkie , un connard, que tu deteste plus que tout ! Alors qu'es ce que tu fous la ?
-...
- tu va pas me dire qu'une petite branlette ca t'a fait te poser des questions ? Je suis doué à ce point alors
Il ricanna avant de me regarder de travers
-Dégage Mae
Pdv nathanael
Eh rebelotte je me reprenais une tarte dans la gueule de la part de mon brun tenebreux preferé (ironie quand tu nous tiens)
Alors que je me relevais pour le mettre dehors , les cachets destinés a pimenter ma soiree faisaient effet .. j'etais en pleine monté.
-Mae faut que tu te casse de chez moi mtn.
Les yeux toujours au sol il ne bougait pas..
- ..-je t'en veux pas je t'ais dis puis de toute maniere ni toi ni moi n'en avons quelque chose a foutre non ?
Relevant les yeux et s'avencant vers moi, il pris mon menton de sa main pour mieux constater mon etat
- tu craques sur moi ? Comment tu me trouves ce soir ( je voulais juste le vexé pour qu'il se barre mais ce n'etait pas chose facile, les piques etaient devenu un jeux avec lui)
- j'hesite entre hiboux et depravé
- quoi ??! Je poussais sur son epaule pour le faire reculer , il se foux de ma gueule la ?
- alors ca ne te derange pas si je te dis que moi et chloé on a continué a se voir.. souvent ?
Il restait calme .. pas dans la provocation.. il etait serieux , je decidais d'en faire de même mais ma tête commencait a tomber
-je m'en fous je t'ai dis !
Il.. me souriait ?!- c'est cool! Je.. je t'avoue que la dernière fois.. meme si c'est parti en couille .. j'ai vraiment kiffé notre petit beuf et .. en ce moment j'ai un trou .. c'est la feuille blanche .. j'arrive pas a composer.. ni a ecrire.. les gars me lacheront pas je le sais mais..
Je le coupais frustré et vexé de sa réponse
- att donc t'es venu pour que je comble ce trou ? Litteralement je fais office de bouche trou quand t'a pas d'inspi ? .. t'a qu'a fumer un stick j'en ai rien a faire de tes histoires , et depuis quand tu te pointe chez moi pour ca ? On est pote maintenant ?
(Depuis quand il se pointe chez moi tout court putain)Il me regardait avec un ai serieux et inquiet il voulais quelquechose de moi et ne comptais pas abandonner apperement
- nath arrete avec ta fierté a la con tu t'es laché la dernière fois! on aurait dis un gamin a la fete foraine .
On est pas obligé d'etre pote mais on peut juste.. bosser ensemble.. ? Ca me ferais du bien ..J'avais chaud.. plus il parlait plus je ressentais les effets monter.. sa bouche ces yeux sa peau .. j'aurais cru observé tout ça au ralenti.. il portait un cuire assez epais ouvert avec un sweet noir , la main qu'il avait apporté a son visage pour remettre une mèche de cheveux en place portait 2 anneaux et une chevaliere sur l'oriculaire
J'avais eu le temps de detailler tous ses gestes , ses mouvement de paupiere , de tête.. ces yeux etaient cernés fortement mais ca lui donnait un charme , un petit côté destroy qui lui allait tres bien.-on est pas pote mais je dois te faire du bien ? Mon cerveau selectionait ce qui lui plaisait a cet instant, même si j'avais compris Mae , même si ca me touchait qu'il ait autant apprecié notre échange , je n'avais pas vraiment la tête a ça ..
Mae s'avanca vers moi un air interrogateur et s'adressa a moi d'une voie douce, il parlait bas- t'a pris quoi bordel ?
Ces yeux cherchaient les miens et je sentais la chaleur m'emporter..-j'aurais quoi si j'accepte de te faire du bien ?
Son visage se dessera a ma blague et son sourire vint redonné vie a un Mae qui me donnait encore plus chaud..
-hahahhah , tu te prostitue maintenant ? T'es pathetique nath accepte ! Ca te fais autant de bien qu'a moi , ca te libere ! Au lieu de t'enfermer dans cet appart a te droguer , c'est pas en fuyant que tu va regler quoi que se sois! C'est ca que t'a kiffer non ? Plonger la tete dans le reel dans le dur . C'est ca que du dennonce.. dans tes textes tu critique cette vie de facilité et de flemardise alors pourquoi tu y'es revenu?Pdv mae
nath etait soudain plein de colère, même s'il avait l'air de la controler.. il s'approchait , me faisant reculer jusu'au bureau
Je placais mes 2 mains sur son torse pour le stoper , mais il n'eu aucun mal a les retirer et en un claquement de doigt il s'etait installer entre mes jambes, bloquant mes mains dans mon dos , il me maitrisait completempent.. et me foutait la trouille pour la premiere fois.. sa bouche contre mon oreille , il enchenait des phrases qu'au debut je ne comprenais pas a une vitesse angoissante . Ces mots etaient crû , et les idees s'enchenaient machinalement .. nath venait de pondre un texte assez brouillon mais tres fort et lourd de sens , une confession aveugle a mon egard .
Qui comprenait les abus que son pere avait pu lui faire subir et le degout de son propre corps qui en avait suivit , sa perte de volonté , ses peurs face a la vision clinique que la drogue lui permetait davoir sur le monde , comment Rose l'avait fait se sentir legitime pour la premiere fois et sa rechute a son depart , la fameuse remise en question 'es ce que j'agis comme mon bourreau" , et que dois-je ressentir si je suis attiré par un semblable de mon bourreau"
..Son corps etait plaqué contre le mien.. et je comprenais que nath creuvait d'envie pour moi , j'etais le semblable du bourreau par ce que j'etais un homme. et que se desir le degoutait comme jamais a cause des marques indélébile que son pere avait laissé
Je le coupais dans son elant etonné de ce passage- si ca te degoute, pourquoi tu etait entreprenant la dernière fois ?
Je peux te sentir nath je sais que tu bande depuis tout a l'heure..Il avait donné un coup de poing sur ma cuisse..
- quand je suis partis tu l'a baisé chloé ! Tu l'a baisé par ce qu'apres notre échange t'a ressentit ce besoin angoissant de contacte humain de présence de chaleur , même si c'est pas elle qui t'a excité. Même si c'etait pas le fruit de ton désir . Des fois le sexe devient un acte exuctoire , tout comme la drogue ou l'alcjool . T'a juste besoin de ressentir quelquechose même si cest malsain.
.... je sais pas si tu m'excite vraiment ou si s'est une tare mais pour une fois...j'en avait vraiment envie .. avec toi.
...je sais pas ce que c'etait . Mais c'etait pas juste du sex mae.. c'est ca qui me degoute.
VOUS LISEZ
city light on the water
RomanceNathaniel devenu dealeur depuis le lycee apres avoir quitter la maison familale va retrouver un ancien rivale et sed fantomes ne font que le hanter Mais les deux rivaux finiront-ils par s'entraider ? Arriveront-il a faire table rase du passé ? Je s...