Pendant toute la soirée, le fameux gars qui fait le malin m'a fixé, c'était assez gênant ...J'ai sympathisé avec tout le monde, les filles comme les gars. On a fait un cap/pas cap et j'ai embrassé Noha et une fille qui s'appelle Léa. J'ai donné mon numéro à tout le monde...me tapez pas svp. Je dit au revoir à tout le monde puis retourne me coucher à la maison.
2h30 du matins et je n'arrivais pas à m'endormir. Horrible. Je décide de descendre sur la plage pour me poser sur le sable. La nuit était magnifique. Après 10 bonnes minutes, je décide de retourner me coucher mais deux mains m'attrapent la taille et me fait rasseoir. Je me retourne vivement et je voit Seb qui s'assoit à côté de moi. Seb, le gars à qui j'ai mis un coup de genou dans les couilles.
-Toi aussi t'arrives pas à dormir ?
Il hoche doucement la tête puis s'allonge. Alors je fais pareil et on se retrouve comme des cons à fixer les étoiles. Il a l'air tellement gentil alors qu'il a fait le gros connards tout à l'heure...
-Je suis désolé de t'avoir insulté tout à l'heure, j'étais bourré, chuchote Seb.
-Ça fait rien t'inquiète.
Il eu un grand silence. Seb est un beau blond aux yeux gris et légèrement métisse et assez bien bâti. Le silence qui règne me fait fermer les yeux doucement. Je sens Seb qui se penche au dessus de moi et qui rigole.
-T'endors pas ici, tu vas cailler et tu vas te faire défoncer par les moustiques et les crabes.
Je ris à l'idée de me faire attaquer par les crabes. Je me redresse puis tourne la tête vers Seb puis bâille.
-T'es si fatigué que ça ?
-Oui je crois que je vais aller me cou...
-Dans tes rêves.
Il me soulève et m'amène jusqu'à l'eau puis m'y jette.
-Mais Seb t'abuse là !!!
Ce dernier est mort de rire. Je souffle puis enlève mon short et mon t-shirt et les jettent sur la plage. Alors Seb enlève aussi ses vêtements puis pique une tête. Mais il reste un moment sous l'eau et dans la nuit noire je ne vois rien.
-Seb...?
Puis je sens des mains m'attraper les hanches et une respiration sur la nuque. Je sursaute puis enlève ses mains. C'est pas parce que je l'ai pardonné qu'il peut se permettre des trucs. Il se met en face de moi et prend mon visage entre ses mains mais je le repousse vivement.
-Dégage, dit-je en rigolant.
Il sourit puis retente en mettant ses mains autour de ma taille.
-Mais dégage je te dis !, tout en le poussant gentiment.
-Comme tu voudras...tu rates quelque chose quand même...
Je rigole puis fais quelques brasses en m'éloignant de Seb.
- Part pas trop loin, c'est dangereux de nager bourré.
Je fais quelques brasses encore puis décide de simuler une noyade. Je crois que je joue mal parce que Seb ne vient même pas me chercher.
-T'essayais de faire quoi là ? Dit -il en rigolant.
-Je faisais une partouze avec les poissons, ça se voit pas ? Dit-je d'une voix blazée.
-T'es chelou...
Yes deuxième fois qu'on me dit ça dans la soirée... C'est dingue. La fatigue me gagne et je sors de l'eau avec Seb sur les talons.
-Eh t'es bonne en vrai...
-En vrai ? Parce que y'a un faux ?
Seb fronce les sourcils.
-Laisse tomber t'es trop bourré pour comprendre.
-OK, en tout cas t'es bonne.
Je lève les yeux au ciel puis ramasse mes affaires.
-Tu veux dormir dans ma tente ?
-Non merci.
-Allezzzzz
-J'ai dit non.
-Pff t'es bizarre toi. Un coup tu te beigne en soutif devant moi et un autre coup tu me dit non pour dormir avec moi.
Je souris puis remonte le petit chemin qui mène jusqu'à notre maison de location. Je prend une petite douche puis je vais me coucher. Bon: Seb il est sympa mais il est con, il pourrait me remplacer Jo pendant ces vacances...
~~
Je me lève tranquillement. C'était ma première nuit à l'île Maurice et il s'est déjà passé des millions de choses. Je descend prendre le petit déjeuné sur la terrasse avec une vue époustouflante.
-T 'étais où hier soir ? Tu as disparu de la fête, fait ma mère avec un regard suspicieux.
-J 'ai rencontré des jeunes de mon âge trop sympas. T 'as vu maman, je me sociabilise.
-Ouf enfin !
-Sinon on fait quoi aujourd'hui ?
- Rien, on ne bouge pas, j' aimerais faire quelques affaires mais sinon rien, lance mon père.
Je fait une grimace puis prend mon bol pour le mettre dans l 'évier. On est à l 'île Maurice et mes parents ne comptent pas bouger ?! Pff...
Je me dirige vers ma chambre et enfile un maillot. Je met de la musique et danse devant mon miroir quand j 'entends un rire. Je me retourne vivement et voit un gars à ma fenêtre qui sourit. Ce gars était à la soirée de hier mais je ne lui ai pas parlé. Il me semble qu' il s 'appelle Enzo. Je suis super gênée.
-D 'où t 'observe les gens par le fenêtre comme ça ?! Dégueulasse va !
-Calme toi, Noha m 'a demandé de te dire qu 'on partait aux cascades. Donc si tu veux venir c 'est maintenant. Prend un sac avec une serviette et ton bordel. Habille toi on bouge dans 5 minutes.
-OK j ' arrive...
Je me dirige vers ma valise pour prendre une combi-short mais je vois que Enzo est toujours à ma fenêtre.
-Tu veux quoi ?!
Il ne bouge toujours pas et garde son putain de sourire. Je le déteste, je le connais à peine mais je le déteste. Je prend un sac à dos avec ma serviette, ma crème et mon bordel. Je met des claquettes et je sors par la fenêtre. Enzo me regarde et s 'arrête à mes pieds.
-Tu vas galérer avec tes claquettes.
-T 'inquiète je gère la fougère.
-Pff ta gueule.
-D 'où tu dis ta gueule ?!!
Il met sa main sur ma nuque et me balaye. Je finis par terre, ça me soule.
-Arrête de faire la folle comme ça.
Puis il me laisse par terre, comme une conne puis il s 'en va. Je me lève vite pour ne pas le perdre de vue. Je vous jure...
VOUS LISEZ
DÉFI- TERMINE
Novela JuvenilPeut-on tomber amoureuse d'idées noires ? Olympe, 17 ans, yeux verts , carré châtain et surtout...DES summer love story de diiingue ! A votre place, je jetterais un petit coup d'oeil. 🌩🌩🌩