Je m'arrête , essoufflé , je ne m'attendais vraiment pas à ce que ce type veuille me tuer . J'ai pigé que je les ai coupé dans leur intimité mais ce n'est pas pour ça qu'il va vouloir me bu....oh...
- Et merde...où est ce que je suis ?
Je marmonnais ces mots , quelque peu ...désorienté . Je ne suis pas chez moi . En tout cas , il fait toujours nuit . Je vis un petit squelette ressemblant à Dream passer . Tien , je ne savait pas qu'il était aussi mignon lui ...Si innocent ...je restais un moment à l'admirer avant qu'un sourire maléfique ne traverse mon visage .
Dream a l'air si vulnérable comme ça . Je vais me venger . Ça , il peux en être sûr . Je m'approchait silencieusement , faisant attention à ne pas me faire repérer . Je me stoppais quand il s'arrêta pour prendre un téléphone .
- Allô ? .....Ah ! Night ! .....Hm ? Ah oui j'arrive ne t'inquiète pas . Je suis à quelque pas de la maison . .....Ok . À tout de suite !
Voir Dream aussi ...aussi ...different....ça me perturbe . On dirait complètement quelqu'un d'autre . Je le regarde marcher avant de sortir tout ça de mes pensées et le suivre . Il finit par s'arrêter devant une maison . Je regardais de loin . Il fut accueillit par un squelette avec une couronne avec une lune gravé je crois ...
Bientôt , toutes les lumières furent éteintes . J'attendis un peu avant de tourner autour de la maison . Elle n'était pas à étage , c'est déjà ça .
Qu'est ce que je peux bien pouvoir faire ? Premièrement , où est la chambre de Dream ? Je mis un moment à vadrouiller autour de la maison , cherchant un quelconque indice quand ....
- Qui es tu ?
- Woah ! Mais t'es malade ?!
Je fixais la personne en face de moi . Un squelette à l'aura sombre qui tremblait un peu . Cela m'amusa , je le detaillais en jouant avec mon couteau .
- He . Et toi ?
- Le propriétaire de cette maison . N...Night .
- Night ?
Demandais je surpris . Le fait que je dise son nom le fit un peu plus trembler , puis il baissa le regard , mais ...il ne semblait pas pour autant moins déterminé .
- Ou...oui . Tu s...semble avoir entendu pa...parler de moi , d...donc , pars d'ici . Je ne veux pas te faire de mal .
- Me faire du mal ? Alors que tu n'y crois même pas toi même ?
Je ne pû m'empêcher de rire . C'est tellement bizarre . Juste impossible , un Dream complètement , stupidement innocent et un Nightmare apeuré . Je n'ai pas pû m'empêcher de rire . Cela fit reculer le prétendu Night . Je le rattrapait avant qu'il ne prenne l'initiative de s'enfuir .
- La...lachez-moi !!
- Et c'est comme ça que tu comptais me faire du mal ? Hilarant . Je n'ai pas envie de jouer avec toi pour le moment .
- Je ne ...
- Cependant , soit sûr que je prendrais le temps de te faire payer la façon dont tu m'as traité . Mais ....pour le moment , je vais me contenter de monsieur positif .
Je laissais ensuite le peureux ici , pour me rendre dans la maison qui est sans doute ouverte maintenant .
- D...Ne touche pas à mon frère ! Tu....tu es plein de mauvaises intentions . Je ne te laisserais pas toucher à Dream aux pommes .
Je ralais en voyant ce Night en face de moi , déterminé . Je déteste ça. Surtout , avec le regard qu'il a maintenant , il me rappelle Nightmare . Cet air suffisant . Et c'était toujours sur moi qu'il passait ses nerfs . Tss...
- Insupportable . On dirait bien ....que tu vas mourir ce soir .
Dis je avec un sourire . Autant profiter du fait qu'il soit comme ça . Ou même ...même s'il n'est pas Nightmare , je m'en fous . C'est sans doute un proche . Je m'en fiche éperdument . J'ai juste envie de ...gagner un peu de love . Hehe ...Hehehe....Hehehe Hehehe hehe hehe !
- Hehehe Hehehe eh ! Dis moi ....penses tu réellement que tes choix ont une quelconque importance ? Que tu es celui qui contrôle ?