Je marchais tranquillement dans les rue . Je revenait de chez Nightmare et l'autre Dream taré avec ses ailes stupides là . Tss...Pire que son frangin maléfique . Faut vraiment que je boive .
- Hey Kil...hic ! Kil...ler !
- Dust ?
Demandais je , surpris de voir Dust ici . Je pensais qu'il avait été envoyé en mission .
- Tu fais quoi ici mec ?
- Oh tu sais , j'buvais un verre ou deux avec H....hic..Hor...Horror .
- Ah . Ok .
-Je le cherche d'ailleurs . T'aurais pas vu ce pot cassé p...par ha...hasard ?
Je regarde autour de moi alors que Dust vacillait . Je ne vois pas Horror .
- Non , j'sais pas .
- C...Ce p'tit con...S...si j'le trouve . Son putain de cocxis finira en miette . L'va l'regretter j't'le dit !!!
Cria t'iol soudainement . Je regarde autour de moi à nouveau . Il n'y a pas quelqu'un pour l'écouter à ma place ? Déjà que j'ai échapper aux deux boss , s'il faut que je l'é...tien ? Que fais Ink ici ? Il a pour habitude de rester chez lui pourtant ?
Comme il a pas de sentiments , il préfère rester chez lui . Et quand il en a , il est bizarrement gentil ....Et pourtant ...ses fioles sont vides . Alors pourquoi il est là ? En fait ...je ne l'ai croisée qu'une fois . Quand Nightmare m'a demandé de le capturer .
- Désolé Dust , j'dois y aller .
Dis je , soudain curieux avant de suivre le squelette sans émotions . On longea de nombreuses ruelles . Passant de gauche à droite . Par des chemins si longs et incongrus que je me demande si je ne me suis pas perdu .
- Ma ...dernière fiole ...il...il ne m'a pas convoqué depuis des mois ...je ....je suis désolé si ...si je...non , et si...et si je fais ça pour rien ? C'est ma dernière fiole ...si ...si je tombe sur ....
J'entendis Ink parler tout seul pendant qu'il marchait . De quoi il parle au juste ? Soudain ....il s'arrête . Où est ce que l'on est au juste ? Il n'y a pas de maison , pas de bâtiments , juste ....le vide et ....quelques bosses blanches .
- B...blanc...je ...s'il te plait Error ...Ré...répond moi cette fois ...si...si je reste ici ...même sans émotions je ....je ...
Il y eu un moment de silence avant qu'il ne soupire et ne jette violemment une sorte de mini bocal au sol . Un liquide bleu foncé s'écoula sur le sol . J'entendis l'insensible pleurer en même temps que la flaque sur le sol ne s'agrandissais .
- T'es chiant l'artiste .
- E...Err...
Je ne vis pas bien mais en gros , il y a un squelette méga bugué qui est venu faire taire le pleurnichard et l'a emmené . J'ai hésité avant de m'approcher . Après tout , ils ont disparus .
Intrigué , je m'approche de la flaque et saute . Je tombe sur une scène trop cul-cul la praline entre les deux squelettes et ne peux m'empêcher de faire un commentaire . Moi et ma grande bouche ...
Je n'ai pas trop réfléchis . Une chose est sûre , Le Sans bugué a voulu me tué , et j'ai fuit par la fenêtre .
🔪🔪🔪🔪🔪🔪
- Error ! Faut pas le laisser partir !
J'essuis rapidement mes larmes , mes fioles pleines sur ma ceinture et regarde par la fenêtre , il a déjà fuis . Killer à fuit ...comment il a fait pou....Le portail !
Je regarde la tache de peinture sur le sol encore ouvert et me dépêche de le refermer . Il ne faut pas qu'un autre de mon monde vienne ici.
- Ink ?
Je fixe mon amant , mon contraire . Le seul qui puisse comprendre , celui qui , contrairement à moi , détruit , celui , qui comme moi , cherche à protéger son milieux de vie . Quelle sera sa réaction quand il comprendra mon imprudence . Il a vu Killer ...pas suffisamment mais ...
Je me mis à trembler quand il s'approcha de moi . Je ne veux pas que l'on soit encore séparés , surtout pour une histoire comme ça .
- Pourquoi as tu si peur ? Ce n'est qu'une stupide erreur . Je vais le retrouver et m'assurer qu'il se taise sur ce qu'il a vu.
- Mais ...Error .
Il me fit taire dans un baiser . Encore ....j'aime tellement ça ...
- Chut ...je m'occupe de tout . C'est mon univers ou pas ?
J'acquiesce en soupirant de plaisir . Il n'a pas pas compris ...ce n'est pas grave ...je n'ai qu'à trouver Killer avant Error . Pour le moment ...je ne veux penser à rien d'autre qu'à Error .
- Error ?
- Hm ?
- Je peux te faire un câlin ?
Il hésita avant de prendre une teinte dorée . Il est tellement mignon . Je souris et vint le câliner quand il hocha doucement la tête .
- T'es trop mignon Erry .
- La...La ferme . Je ...je suis pas mignon .
- Oui . Tu es super mignon .
Dis je avant de l'embrasser . Content d'avoir inversé les rôles cette fois .