Killer allait tuer Night quand il fut interposé par une attaque d'os .
- Pas touche Killer . Ahah ! J'ai mis du temps à te trouver . Mais surtout à semer Error ...mais bon . Te voilà !
Killer s'éloigna immédiatement . Se rappelant de Ink , et du fait que le "pote" de ce dernier avait essayé de le tuer .
- Qu'est ce que tu fais ici ?
Ink soupira avant de s'approcher de Killer .
- Désolé . Je ne peux pas te ramener chez toi pour le moment. Mais ...laisse moi t'expliquer en gros les détails .
- Pour des explications , j'en ai besoin .
- En fait ....tu es bloqué dans une sorte d'univers parallèle au nôtre , et qui est l'exact opposé de ce que tu connais . Donc ...si tu pouvais éviter de tuer les gens ici cela m'arrangerais parceque ....de un , ce n'est pas notre univers donc , évidemment , notre présence n'est pas la bienvenue . Je veux dire ...du point de vue de ce monde , nous sommes comme des virus , alors ne te fait pas remarquer sous peine de te faire éradiquer et ...
- Bah , ramène moi juste chez moi . Tu peux faire ça à volonté non ?
Demanda Killer , agacé .
- Oui et ...non . Pas ici .
- Comment ça " pas ici " ?
Demanda Killer .
- C'est mon ...euhm...mon contraire qui peu faire ça ici , j'veux dire dans cet univers . Donc , je vais devoir attendre qu'il veuille bien me laisser partir , ce qui ne seras pas maintenant ....car...car ....bah , tu n'as pas besoin de savoir . De toute manière , il faut que je puisse te faire passer de l'autre côté en même temps que moi , ce qui est ...compliqué . Il me faut un moment pour expliquer le problème à mon contraire .
Night resta un moment avant d'ouvrir la bouche , surpris .
- Vous ...venez d'un univers parallèle ?
Ink sursauta en se rappelant de la présence du jeune squelette de la négativité .
- Oh ...euh...désolé de te déranger mais ...pouvez vous hébergés celui-là pendant que je trouve le moyen d'expliquer mon erreur à Error ?
- Le fou ?
- Heum...oui ...
Dis Ink , un peu embêté . Night fixa Ink , puis Killer , puis Ink , et baissa la tête .
- C'est que ...cet homme a faillit me tuer et ...je m'inquiète pour mon frère aussi .
- Oh ! Aucun problème . Il se tiendra à carreau . Hein Killer ?
- Hein ?! Et pourquoi je
- Si tu agis mal , tu seras détruit , sois par ce monde , soit par mon contraire .
Souris Ink . Killer frissonnait avant de râler et accepter de se tenir tranquille un moment .
- Ok ok . J'ferais de mon mieux .
Ink souris et Night hésita . Il ne croyais pas du tout à la parole de ce "Killer" mais bon . Si ce n'est pas pour longtemps .
- Tu pourras t'expliquer à Error quand ?
Demanda Night .
- Je vais essayer demain . Il sera sans doute de bonne humeur 😊.
Affirma Ink . Night soupira de soulagement .
- Bon d'accord , je vais héberger cette personne .
- Génial !
S'écria Ink avant de s'en aller .
- Bon , à plus . Ah ! Et Killer .
- Hm ?
- Pas de bêtise .
- Ouais ouais . D'toute manière , il n'y a rien à faire .
Ink souris avant de s'en aller pour de bon .
🔪🔪🔪🔪🔪
- Heu...
Dream hésita en voyant les milliers de bulles dorées et violettes autour de lui . Il a été surpris de ne pas voir son frère dans ce monde réunissant les rêves et les cauchemars .
- Night est encore réveillé alors ? Hum...qu'est ce qu'il peut bien faire ? Bah . Il me rejoindra .
Dream avait visité quelques rêves quand ...tout à coup , une vive bulle de lumière jaune apparu . Il n'avait jamais vu de bulle aussi lumineuse avant . Presque comme ....presque comme si elle contenait un excès de bonheur . Curieux , il décida d'aller voir ce phénomène étrange .
- Woah !!! C'est ....un peu trop .
S'avoua Dream . C'était un rêve des plus merveilleux qu'il ai jamais vu de sa vie . Mais ...d'un côté , cet excès de bonheur l'étouffait un peu . Il allait s'en aller , n'ayant rien à signaler , quand il aperçue une personne courir devant lui à toute allure , poursuivit par des milliers de bonbons nounours .
- Waaaaaah !!!!! Degagez dégagez dégagez !!!
En voyant de la colle pailletée liquide sur le sol , Dream suivit les paillette et vit les pauvres bonbons se faire trancher par le couteau sucette d'un squelette paniqué . Bientôt , des cookies vinrent à leur tour , des milliards de cookies géant avec des pieds , désirant faire des câlins au squelette qui s'affaiblissait petit à petit .
- On ne dirait pas qu'il s'amuse tant que ça ...
Marmona Dream , déçu de ce rêve virant au cauchemars .
- Il faut que je l'aide .