Nous sommes le 19 décembre, ce qui veut dire qu'il ne reste plus que quatre jours avant Noël. Demain c'est le dernier jour de cours avant les vacances. Marinette est débordée à cette période car elle doit aider ses parents à préparer les gâteaux pour les clients et elle aimerait aussi préparer des macarons pour sa classe. Et en plus Chat Noir et elle avait prévue de passer le soir du 25 ensemble pour fêter Noël. Alors elle n'avait même plus de temps pour elle, en plus des Akumatisation qui était de plus en plus récente à cause du stresse des fêtes.
Ladybug et Chat Noir venaient à nouveau de sauver Paris des griffes d'un super vilain. Les deux héros énoncèrent leur crie de victoire en cognant leurs points. Les boucles d'oreilles de Ladybug et la bague de Chat Noir retentirent pour annoncer qu'ils allaient bientôt se dé-transformer.
"-À bientôt Chaton
-Ladybug!
-Oui?
-J'ai hâte d'être à Noël"
annonça le héros
"Moi aussi mon minou"
Sur ses mots Ladybug s'en alla pour rejoindre sa maison et se dé-transformer. Chat Noir fit de même et après s'être dé-transformer il fut surpris de voir son père entrer dans sa chambre.
"-Adrien, j'ai à te parler du gala de Noël
-Oui père ?
-Je tiens à ce que tu assiste a cet événement !
-Mais pourquoi?! Cela ne me concerne pas! Il n'y aura que de grand styliste à ce gala
-Oui mais en temps que mannequin de la marque "Agreste" tu te dois de te présenter à ce gala!"
Le jeune homme râler intérieurement. Il n'aimait pas ce genre d'événement qui l'obliger à discuter avec des personnes célèbres mais complètement inconnus pour lui.
"-Mais rassure toi, je t'autorise à inviter trois de tes amis, pour te faire de la compagnie à cette soirée
-Vraiment?!
-Oui, il me dois de t'offrir une petite faveur en échange
-Merci père !"
Gabriel quitta la chambre en laissant Adrien.
Plagg sorti de sa cachette et se plaça devant le jeune blond.
"-Hé bah, c'est pas passer loin! J'ai vraiment cru que ton père t'avait vie te dé-transformer!!!
-Moi aussi, mais heureusement, non"
Adrien pris son téléphone et envoya un message à Marinette, Nino et Alya pour leurs demander de venir à la soirée
[Chez Marinette]
Marinette préparée les premiers macarons quand elle reçu le message d'Adrien.
Mais elle était tellement concentrée dans sa préparation qu'elle n'avait pas entendu son téléphone sonner. La jeune kwami la donc prévenu.
"-Marinette, ton téléphone !
-Oh! Il a sonner?! J'ai rien entendu!"
La jeune fille s'approcha de son téléphone qui était posé sur le canapé mais trébucha en se précipitant et tomba au sol.
"-Aïe!
-Marinette! Ça va?!
-Oui oui ça va"
VOUS LISEZ
Mon Miracle De Noël
FanfictionRien qu'un bijou et une écharpe va trahir l'identité des héros