[Deux semaines plus tard]
Marinette se réveilla dans son lit avec le sourire aux lèvre. Vous devez vous demandait ce qu'il c'est passer après que Chat ait embrassé Ladybug. Laissez moi vous raconter.
[FalshBack]
Chat Noir venait de embrassé tendrement sa Lady.Un peu surprise Ladybug écarquilla grands les yeux. Mais la jeune fille ne le repoussa pas et ferma les yeux. Pourquoi? Même elle ne savait pas... Peut être parce que c'était Noël et qu'elle ne voulait pas gâcher cette soirée. Ou peut être qu'elle commençait doucement à avoir des sentiments amoureux pour Chat Noir. Mais... Et Adrien?!
Chat Noir sa détacha de Ladybug pour qu'ils puissent reprendre leurs souffle et en ouvrant les yeux il vue Ladybug toute rouge avec des yeux brillants qui le regardait. En la regardant ça le ramena à la dur réalité, sa Lady était déjà amoureuse de quelqu'un!
"Pa-Pardon! Je n'aurai pas du faire ça sans ta permission!"
Chat Noir baissa la tête tout en ayant les mains sur les épaules de la coccinelle
Ladybug, ne répondait plus rien. Elle n'arrivait même pas à sortir un mot. Elle sa contenta de regarder Chat Noir qui relevait doucement la tête
"-Ladybug. Je t'aime énormément, mais je sais aussi que tu n'éprouve pas de sentiments amoureux pour moi. Alors j'attendrais... Je suis prêt à attendre le temps qu'il faut, pour que tu vienne doucement, et par ta propre volonté à moi . Et tu m'exprimera tes sentiments à ce moment là, d'accord?"
Ladybug ne répondait pas... Elle se contentait de l'observait encore rougissante de l'événement
"-Ladybug? Tu m'écoute?"
Chat Noir eu comme réponse un hochement de haut en bas de la part de sa Lady.
Après ça les deux héro se sont quitter et son retournée à leurs domicile.
[Fin du FalshBack]
Bien-sur Marinette était encore perdu dans ses sentiments. Après tout Chat Noir l'avait embrassé ! Et elle avait toujours la vision de cet inscription qu'il y avait sur l'écharpe de Chat Noir. Elle lui semblait tellement familière, mais elle n'arrivait pas à savoir où elle l'avait vue
Toute les nuits elle n'arrêta pas de penser au super héro. Elle avait gardait le collier sur elle et ne comptait pas l'enlever.
Elle sa leva de son lit et fila sous la douche pour se remettre dans le bain. Aujourd'hui les cours reprenaient et elle avait hâte de revoir tout ses amis. Mais à la fois ça l'angoissait car cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas revu Adrien. Et elle avait peur que le faite de le revoir refasse bousculer ses sentiments.
[Une heure plus tard]
[Au collège]
Marinette avait pris la décision d'éviter le plus possible Adrien de toute la journée, enfin, jusqu'à que ses sentiments soit, clairs, purs et nets pour la jeune fille.
Même si cela n'allait pas être facile car elle était toujours derrière Adrien en cours... Mais bon vaut mieux derrière que à coter.
Adrien , lui, redoutait un peu cette rentrée car il avait peur de revoir Chloé parce que la dernière fois qu'il se sont vues, c'était pendant la soirée d'Adrien. Et Chloé n'était pas parti avec le sourire aux lèvres de cette soirée. Adrien avait peur que cette rentrée ce passe mal.
VOUS LISEZ
Mon Miracle De Noël
FanfictionRien qu'un bijou et une écharpe va trahir l'identité des héros