Nous sommes le 24 décembre, Marinette aide sa mère à préparer le dîner pour le soir. Les Dupain-Cheng avaient de la famille qui viendrait venir fêter Noël avec eux, alors pas le temps de se reposer. Seulement Marinette voulait se trouver un temps pour finir le cadeau de Chat Noir, parce que malgré le fait qu'elle avait commençait il lui rester encore beaucoup à faire.
Adrien lui avait la matinée de libre pour aller acheter le cadeau de Ladybug pour une fois il avait le droit de sortir seul (sans garde du corps) mais accompagné de son meilleur ami Nino. Qui devait lui aussi trouver un cadeau de noël pour sa copine, qui était Alya.
Ils marchaient tout les deux en ville quand il passèrent devant une bijouterie qui attira l'attention du jeune mannequin
"-Dit qu'est ce que tu voudrai offrir à Alya ?
-Bah je sais pas... Je pensai à un bijoux mais je me demander si ce n'était si pas mieux de lui prendre une caméra ou un truc du genre
-Fais comme tu veux... Après tout c'est ta copine
-Oui mais je sais pas quoi prendre!!!!!
-Si tu veux mon avis, je trouve qu'Alya à déjà beaucoup de caméra... Alors prend lui un bijoux
-Tu crois ?
-Oui, en plus cela tombe on est devant un bijouterie. Au pire on va voir à l'intérieur et si tu ne lui trouve rien tu lui prend une caméra
-Ok mon pote, on fait comme ça "
Les deux garçons rentèrent dans la bijouterie. Nino regarda de son coter pendant qu'Adrien chercha un cadeau pour Ladybug.
Ils firent le tour de la bijouterie pour finalement trouver leurs cadeaux.
Ils payèrent et quittèrent la bijouterie. Nino était content de son cadeau, il avait pris une bague en argent avec une diamant en forme de cœur au centre
Nino souriait en tenant son paquet cadeau, seulement une question lui trottait dans la tête depuis qu'ils avaient finis de payer.
"-Dis Adrien ?
-Oui?
-Pour qui tu as acheter ce cadeau? Qui, en plus, coute sur chers !
-Ah... Euh... C'est pour... euh..."
Adrien n'avait pas pensé que Nino lui poserait cette question. Ils n'arrivait pas trouver de réponse, ou plutôt d'excuse à sortir à son meilleur qui le regardait encore plus intrigué que jamais. Il fini donc par dire que c'était un secret. Nino bien-sur aurait voulu savoir pour qui était se cadeau, mais il ne força pas la question voyant que son ami avait l'air embarrassé.
[Marinette]
Marinette réussi à ce trouver un temps pour elle et fini son cadeau pour Chat Noir. Toute contente mais épuisée elle s'affala sur son lit le cadeau en main.
VOUS LISEZ
Mon Miracle De Noël
FanfictionRien qu'un bijou et une écharpe va trahir l'identité des héros