À moi de te le dire

4.5K 178 59
                                    

Quelque seconde plus tard Marinette rouvrit doucement les yeux et vit Adrien sur elle l'appeler. Au début elle l'entendait pas très bien mais plus elle se réveiller plus la voie d'Adrien était de plus en plus fort. Marinette se redressa et regarda Adrien. Elle regarda au niveau de l'immeuble et vit le bloc qui a failli les écrasé. Elle se souvenu avoir fermé les yeux et avoir sentit un petit choque. Mais elle n'arriver pas à ce souvenir comme Adrien avait fini sur elle.

Elle retourna la tête vers le jeune homme et lui demanda ce qui c'était passé. Le jeune homme soupira de soulagement. Et la pris dans ses bras. Marinette rougit subitement.

"-Tu m'as fais peur Mari..."

Adrien réalisa qu'il avait Marinette dans ses bras et il l'a repoussa un peu gêné et rouge. Marinette fit surprise du comportement soudain du jeune homme. Il était tout rouge...

"-Adrien?

-O-oui?

-Tu avais peur qu'il me soit arrivée quelque chose?

-Bi-bien sûr !"

Adrien lui parler sans jamais tourné la tête vers elle

"-Si il t'arrive quelque chose, je m'en voudrais de ne pas avoir put te protéger. Qui me fera rire après ? Tu es importante pour moi Marinette! Alors bien sûr que j'ai eu peur"

Marinette regarda Adrien qui éviter son regard et soudainement elle explosa de rire. Adrien tourna subitement la tête vers elle avec étonnement

"-Pourquoi tu ris?! Je suis sérieux !

-Oui oui... Excuse moi..."

Marinette repris son souffle

"-Bref Ladybug et Chat Noir ne sont pas encore là. Alors vaut mieux que tu aille te mettre à l'abri Mari

-Mais et toi ?

-Moi?! Euh... Je vais retourner chez moi mon père va s'inquièter avec cet Akumatisé qui traine. Ta maison et juste à côté tu ferai mieux d'y aller... Tes parents seront rassurés

-Oui tu as raison"

Adrien raccompagna Marinette jusqu'à devant chez elle et une fois fait il alla se cacher quelque part pour se transformer. La jeune fille fit de même une fois rentrée dans sa chambre.

Ladybug et Chat Noir courrait sur les toits après L'akumatisé. C'était une femme qui avait le pouvoir de se cloner autant de fois qu'elle le pouvait. Seulement Ladybug et Chat Noir ne le savait pas encore. L'akumatisé nommée Klonen (="Clonage" en Allemagne)  descendit des toits et courra en direction du stade des princesse.

Quand Klonen arriva, Ladybug et Chat Noir se cachèrent entre des sièges pour élaborer un plan.

"-Alors my Lady c'est quoi ton plan ?

-Pendant qu'on lui courrait après j'ai vue qu'elle avait une gourmette autour du poignet. Je pense que l'Akuma est dedans. Il faudrai juste que tu arrivé à l'immobiliser pour que je casse son bijou

-Mais comment je suis censé faire ça

-Oh mais tu vas trouver je m'inquiète pas pour ça. Immagine que tu joue au chat et à la souris

-Hahaha très drôle"

Ladybug ricana un instant et les deux super héros reprirent leurs sérieux. Ils hochèrent la tête pour donner le départ et Chat Noir apparue devant L'akumatisé.

"-Désolé tu me chercher ?

-Où est la coccinelle ?

-Padonne là mais elle ne pourra pas venir"

Mon Miracle De Noël Où les histoires vivent. Découvrez maintenant