Problème ?

5.9K 197 27
                                    

La musique coulait dans ses veines comme un poison. Son corps bougeait en rythme sur ce son endiablé de cette boîte de nuit. Sa tête se vidait, et le jeune adolescent qu'il était savoura ce moment de plénitude intense. Cela commençait à se faire si rare en ce moment...

Au loin, Derek surveillait Stiles avec crainte, et anxiété. Ce dernier ne savait pas qu'il était présent lui aussi. Il dansait sans faire attention aux regards aguicheur de certaines personnes. Tout d'un coup, son cœur se serra d'autant plus quand il vit son humain fétiche coller son bassin avec insistance contre un garçon de son âge. Il ne le connaissait pas, mais le loup ne pouvait s'empêcher de le haïr férocement. Après tout, Stiles lui appartenait corps et âme, et il était tout sauf un homme partageur. Sa possessivité, et sa peur de se retrouver seul prenait le dessus sur tout. Il avait déjà tant perdu par le passé... Pourtant, il ne pouvait pas réellement intervenir, même si ses pulsions le poussaient à le faire. Stiles s'offusquerait, et à part s'éloigner de lui encore un peu plus, il n'obtiendrait rien de bon.

Or, entre Stiles et lui, ce n'était pas ça du tout en ce moment. L'humain commençait déjà à prendre ses distances avec, comme si les sensations grisantes qu'une nouvelle relation engendrait ne faisait plus son effet. N'y pouvant plus, Derek commanda un nouveau verre au bar, en détournant enfin les yeux de son amoureux. C'était un simple moment de répit.

Soudainement, quelqu'un toucha son épaule pour se faire remarquer, faisant au passage sursauter le loup qui se retourna. Scott se tenait devant lui. Son regard sombre, mais pourtant calme le détaillait avec bienveillance. Ce vrai alpha était un magnifique exemple à suivre pour tous les loups. Derek refusait pourtant de se dire que c'était en partie grâce à son aide. Le caractère du jeune McCall avait largement suffit. Pourtant, avec son comportement de Monsieur-Je-Sais-Tout, il était détestait de certaines personnes facilement jalouses, et mesquines.

– Derek, commença-t-il, tu es ici pour la même raison que moi ?

Scott ne criait pas mais parlait normalement. C'était suffisant. Quand on y pensait c'était un énorme avantage d'avoir une audition très fine comme la leur, même si des fois on perdait une certaine forme d'intimité à cause d'un oncle trop envahisseur par exemple. Derek soupira en pensant à Peter, et à ses remarques débiles qu'il avait balancé le jour où l'oméga et l'adolescent était devenu un couple.

– Tout dépend de ta raison... Répondit le jeune oméga en soupirant.

– Stiles est une raison suffisante selon toi ?

Le corps entier du premier loup se raidit instinctivement sous la question du plus jeune qui fronça ses sourcils en remarquant sa soudaine raideur. Alors comme ça, lui aussi s'inquiétait du comportement changeant de son meilleur ami ? En connaissait-il les causes ? Son regard vert scrutait l'alpha curieusement. Il s'inquiétait clairement, et il voulait aider son petit ange. Son besoin de le protéger prenait de nouveau le dessus. Il ne pouvait pas s'en empêcher.

– Je ne sais pas du tout ce qui lui arrive, et j'ai peur... De le perdre Scott... Il est si jeune... à cet âge-là on se lasse facilement des choses, et...

– Il t'aime. Arrête de douter de ça. Le problème ne vient pas de toi Derek...

– Il vient de toi alors ? Grogna-t-il en guise de réponse.

Scott soupira tout en passant sa main dans ses cheveux courts. Il avait oublié à quel point Derek pouvait être pénible par moment. Toujours sur la défensive. Toujours à chercher le mal dans n'importe quel situation quelconque. Toujours à se dévaloriser. Par moment, il ne comprenait pas comment son meilleur ami hyperactif avait jeté son dévolu sur un homme comme lui. C'était deux opposé. Hormis cela, il trouvait leur couple plutôt assez mignon. C'était pour cela qu'il venait accoster Derek. Intérieurement, Scott ne voulait par voir leur couple se disloquer.

Le Choix Du Coeur [OS Sterek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant