Chapitre 10 : Dark End

158 4 10
                                    

PDV Rin :

Je me trouve dans le bureau de Mephisto pour un bilan de l'opération. Depuis le retour de mon petit frère, rien n'a vraiment changer.

Moi : Mephisto ! Je te dit qu'il ne veut pas m'écouter., d'un air plus que agiter
Mephisto : Ne te bille pas pour ça. Laisse lui du temps.
Moi : Mais cela fait plusieurs semaines, un mois tout au plus.

Ce clown rose se remis à jouer à son jeux vidéo alors que je lui expose l'avancé grandement compromit du plan.

PDV Yukio :

Certes un mois c'est écoulé depuis mon retour mais je ne peux considéré ce demi-démon comme mon soi-disant frère jumeaux.

Je n'arrive pas à l'intégrer à ma vie, c'est pour cette raison que je m'éloigne de Rin et évite tous échange qui ce soit visuel, verbal ou même tactile.

PDV Mephisto :

Les frères Okumura sont les opposer de l'un et de l'autre, chacun à sa vision du monde et réagis différemment.

J'ai hâte de savoir le déroulement du conflit de ses jumeaux.

PDV Rin :

Je partis prendre l'air. Mes pas résonnent sur le béton et mes pieds me dirigent vers cette forêt où tout à commencer à partir en vrille.

Je m'enfonce entre ses arbres et ses plantes jusqu'à rejoindre une clairière. Je remarque une ombre traverser les dernières plan de végétaux pour se poser en pleine lumière.

PDV Yukio :

Je ne réfléchi plus et laisse mon corps me diriger vers un champs d'herbe non loin de l'académie.

Je pose mon regard vers l'horizon. Je ne vois que des arbres au loin et une tâche noir.

Moi : Qui est là ?
??: Ce n'est que moi !, annonce la personne en sortant de l'obscurité.
Moi : Rin !
Rin : Ne fuit pas !, d'un ton calme
Moi: Qu'est-ce que tu me veux sale démon ?, de façon froide
Rin : Je veux juste te parler.
Moi: Cela ne sert à rien d'essayer de me relié à ton monde.
Rin : Mais c'est aussi ton monde. Tu es comme moi ! N'est pas honte de tes origine.
Moi: Tais-toi !!

PDV Rin :

Je vois bien que rien n'y fais. Je ne réussie pas à le convaincre. Je ne fais que l'énerver encore plus. Mais impossible de trouver une idée pour qu'il comprenne.

Moi : Pourquoi tu ne veux pas me croire ?
Yukio : Tu n'es qu'un démon, le rejeton de Satan envoyer pour me tromper., en criant à plein poumons
Moi : Je suis là pour te ramener à la Géhenne en temps que mon frère., d'un voix la plus douce possible

Je ressentit une vif brûlure dans la cuisse droite et dans mon abdomen dut à des balles d'exorciste venant de devant moi, de Yukio.

Moi : ...
Yukio : Je vais te tuer démon !, d'une détermination de feu

Ce moment là, je comprit qu'il était impossible pour nous d'avoir un relation fraternel.

Yukio appuie sur la gâchette une autre fois mais je pu esquiver de justesse. Je fait apparaître mes flammes pour les utiliser comme bouclier.

Moi : Arrêt ! Je ne veux pas te blesser !

PDV Yukio :

Je ne peux le laisser contrôler mon esprit. Je dois l'éliminer. Mes armes charger entre mes mains, je suis prêt à abattre ma cible.

Mes balles ne parviennent quasiment plus à le toucher à causes de ses flammes bleus qui l'entoure. Je le vois pour la première fois dans son apparence démoniaque.

PDV Extérieur :

Les deux hommes sont positionné l'un en face de l'autre. Le bleuté cherche à se protéger et non à combattre véritablement son frère. Le brun, lui a dans l'idée d'anéantir le demi-démon.

Pendant de longues minutes, une danse défensif / agressif se réalise dans la clairière. Jusqu'au moment, Rin fut obligé de riposter pour essayer de désarmer Yukio et éviter un drame.

Mais les jumeaux rivalisent niveau technique de combat. Ils commencent à se fatiguer et néglige leurs défenses se qui entraîne des blessures assez importantes.

...

PDV Mephisto :

Je viens d'assister au conflit des frères Okumura. Je ne revins pas de l'issue de la scène. J'attrape mon téléphone et compose le numéro.

??: Mochi Mochi ?
Moi : Shiro, je dois t'annoncer un truc !, d'un ton sérieux et dénuer d'humour
Shiro Fujimoto : Tu me fais peur !, de façon inquiet
Moi : Les garçons se sont battue ...
Shiro Fujimoto : Dit moi, qu'ils vont bien !, encore plus inquiet
Moi : Et bien non, ils ne sont plus de ce monde.
Shiro Fujimoto : Non non ! Dit moi que c'est une blague de très mauvais goût., attrister au plus haut possible
Moi : Désolé !

PDV Satan :

Je ne peux me résoudre à cette nouvelle. Mes fils se sont livré à un fratricide, c'est irréel. Je bouillonne de colère envers moi. Je n'aurais jamais dû laisser Rin se mettre en danger. À causse de cette erreur, j'ai perdu mes deux fils.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voilà une des fins alternative de cette histoire.

J'ai préféré commencer par la fin la plus sombre pour pouvoir écrire des fins de plus en plus joyeuses par la suite.

Une nouvelle fin dans le chapitre n° 11. 🐨

Blue Exorcist : L'existence de deux frères jumeaux que tout opposeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant