Chapitre 6 : Mise en place

188 4 12
                                    

PDV Rin :

Plusieurs semaine sont passé depuis la discussion avec père. Le grand départ est annoncé, je vais me rendre à Assiah pour la première fois depuis ma naissance.

Je suis dans la salle du trône avec mon père. Il me fait pars de ses dernières consignes.

Satan : Une fois à Assiah, rejoins Mephisto à l'Académie de la Croix Vraie. Il t'aidera à t'infiltrer pour approcher ton jumeau et le ramenait ici.
Moi : Oui père !, un ton largement fatiguer d'entendre ses mêmes indications depuis quelques semaines

Mon père ne releva pas mon agacement et continue ses indications.

Satan : Faits attention à ne pas être démasquer, conduit-toi comme un humain normal et cache ton côté démoniaque jusqu'au dernier moment.
Moi : ... Oui
Satan : Maintenant viens, prends la lame et coupe-toi la paume de la mains. Ensuite verse ton sang au sol et imagine un portail reliant la Géhenne et Assiah.

Je suit les consignes annoncer et imagine la porte de la Géhenne s'ouvrir à mes pieds. Je réouvris les yeux et constata la réussite avec une grande fierté.

Satan : Il est temps pour toi mon fils d'accomplir ta mission !, son timbre de voix dévoiler un sentiment d'excitation mélanger avec ceux d'incertitude
Moi : Ne t'inquiète pas père, je mènerai cette mission jusqu'au bout avec succès.

Après ses dernières paroles, je me lance dans le portail. Je m'enfonce à l'intérieur et traverse un conduit sombre et grouillant de petits démons de niveaux inférieurs appartenant à la porte de la Géhenne.

Je ressort dans l'autre univers celui des humains. Je n'ai aucun problème à m'acclimater du faits que mon côté humain à survécu à mes penchants démoniaques. Donc je n'eus pas à trouver un hôte comme tout les autres démons.

Le seul inconvénient est de devoir cacher mes attribues de démons comme mes flammes, ma queue aux yeux des humains.

...

Je me retrouve dans une forêt non loin d'une ville. Je décide de mis rendre.

Je marche jusqu'à ce lieux et remarque que cette ville est la cité de la Croix Vraie, où habite mon grand frère.

Moi : Je ne suis pas si mauvais en localisation !, d'un ton gaie

J'avance dans ses rues inconnue et très différentes de la où je viens. Ne connaissant rien de tout ça, je me retrouve très vite à airer dans la ville.

Je continue mon périple en cherchant cette fichue académie. Quand une limousine rose bonbon déboule du coin de rue dans face et elle se gare juste à côté de moi.

Moi : MAIS T'ES MALADE ! REGARDE OU TU VAS !, en hurlant à pleins poumons

La fenêtre de la portière passagère de derrière s'ouvrit en laissant apparaître le visage de Mephisto.

Mephisto : Petit frère ! Diantre qu'est-ce qui te met dans cette état !, d'un ton théâtrale
Moi : Devine !, grandement agacer
Mephisto : Je ne vois pas.
Moi : La prochaine fois évite de vouloir m'écraser.

Je monte dans la voiture qui nous conduit droit à l'Académie. Une fois devant, je me rendis comte qu'une telle batiste puis être construite seulement pour étudier. On dirait un château sur son rocher.

Mephisto : Suit-moi !
Moi : On vas où ?, un peu émerveiller
Mephisto : Dans mon bureau, je vais t'expliquer le déroulement des événements.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Rin est à Assiah et les retrouvailles entre les jumeaux ne tarderont pas à arriver !

La suite dans le chapitre n° 7. 🐼

Blue Exorcist : L'existence de deux frères jumeaux que tout opposeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant