Chapitre 11 : Medium End

141 3 2
                                    

PDV Rin:

Deux jours auparavant, j'ai appelé Yukio pour retendre contacte. La façon direct a échouer lamentablement du fait de mon petit frère trouve à chaque fois une issu.

Mais cette fois, il m'a répondu. Nous allons nous retrouver en fin de journée dans une salle du bâtiment d'exorcisme.

...

Le soleil décent dans le ciel, l'heure de l'entrevue approche. Je me rend au lieu indiqué.

Cette salle sert comme classe en temps normal. Elle comporte plusieurs pupitres et chaises disposer sur différent rang. On y trouve des éléments éducatives comme un tableau noir ; des livres ; etc ...

PDV Yukio:

J'ouvre la porte. Rin m'attend assis sur une table, le regard levé vers le plafond.

Rin : Bonsoir Yukio., en me regardant
Moi : Bonsoir., en m'installant sur un meuble à côté de lui
Rin : Alors tu as pris le temps d'y réfléchir ?
Moi: Oui, d'après les dires de mon père ... adoptif, tes paroles sont vrais et nous sommes bien frère.
Rin : Cela me fais un bien fou de t'entendre dire ses mots. Nous allons pouvoir réveiller tes pouvoirs et te ramener dans la Géhenne.
Moi: Je ne veux pas quitter Assiah.
Rin : Mais ... père tâtant
Moi : Je comprend que ton but est de me ramener avec toi mais ma vie est ici.
Rin : Euh ... d'accord !, d'un ton peiner

PDV Extérieur :

Peu de temps après cette discussion, Rin retourna dans la Géhenne. Il dut expliqué à son père le choix de son jumeau et donc de l'échec de la mission.

Satan se mit en colère une demi journée durant. Une fois, le roi de la Géhenne calme, son dernier fils démoniaque promit de transmettre tous messages en direction de son petit frère humain.

Cela permit à Rin de partir à Assiah et de rendre visite à Yukio de temps en temps.

PDV Rin :

Je me tint dans un arbre à regarder le ciel bleu d'Assiah. Les branches entour de moi se balance dut à l'arriver d'une personne.

Yukio finit son assenions et s'installe à ma gauche.

Moi: Salut, quoi de neuf frérot ?
Yukio : Coucou Rin, la vie suit son rythme., d'un ton apaiser
Moi : Toujours exorciste moyenne 1., d'un ton taquin
Yukio : Ça ne serai que durer bien longtemps., en riant

Je ricane comme une oie pendant deux - trois minutes. Cette état d'esprit reste le même toute l'après-midi.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La deuxième fins alternatives se termine sur une note joyeuses.

Il reste une dernier fin, à suivre dans le chapitre n° 12. 🎄

Blue Exorcist : L'existence de deux frères jumeaux que tout opposeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant