02

573 12 0
                                    

Pdv Nashi

Flashback

15 Septembre 2017

On est en route pour rentrer à la maison, après 1mois au camping de mon grand père.
Le trajet jusqu'à la maison dure deux heures mais mon père decide de prendre des raccourcis mais je n'y prête pas attention j'écoutais de la musique avec Gab je comptais dormir seulement tout se passa telement vite que je ne compris pas ce qu'il se passait que j'était éjecté a travers le toit de la voiture qui n'était plus a sa place, je fermis mes yeux et lorsque je les ai rouvert des hommes étaient entrain de se moquer de nous trois d'entre eux torturait mes frères je voulais crier de toute mes forces mais aucun ne pu sortir de ma bouche, quand g tournai ma tête pour voir mes parents il était entrain de se faire démanbré par un homme et une femme je cherchais ma sœur du regard un homme lui tira une balle dans la tête elle mourut sur le coup, l'homme la d'hésabilla avant de la violer.
J'entendais les hurlements de mes parents et mes frères,ils criaient , criaient jusqu'à succombé de leurs blessures. Je pleurais mais aucun song ne sortait je vue les hommes et la femme partir en me  laissant là comme une merde jessayea de bouger mais je ne pouvais pas je me retourna et vit mes jambes en piteuse étas avant de sombrer dans le noir.

Fin Flashback






































































































Lorsque j'ouvris mes yeux j'étais dans un lit d'hôpital, une infirmière entra et lorsqu'elle vit que j'avais ouvert les yeux elle alla appelé un docteur qui vient et il m'explique que j'étais dans le coma pendant 1moi, l'infirmière me donna à manger,deux trois jours après mettre réveillée des flics était venu pour que je je leur explique se qu'il c'était passé et comme je ne parlais pas je dû écrire mais il ne me croyez pas, après avoir vu que j'écrivais la même chose ils m'ont laissé tranquille.

Docteur:Mlle Nashi pour votre bien vous allez devoir consulter un psychologue pour essayer de partir vers l'avant

Moi:.....

Docteur : Pour l'instant tu ne peux pas sortir alors c elle qui viendra tu pourras toujours lui parler par écrit comme tu l'avais fait avec les policiers

J'aquise avec la tête.

Une semaine plus tard
Chez sa psy

Psy:Bon je pense qu'il faut que tu déménage de chez tes grands parents, sa vaut mieux pour eux

Moi: Qu'est ce que vous voulez dire par là ?

Elle:Que si tu reste avec eux ta grand-mère essayera a nouveau de se sucider .

Moi: Attendez vous êtes entrain de dire que c MA faute si elle a essayé de se suicider !?!

Elle: Mais non, se que je veux dire c que tu lui fais se souvenir de choses heureuse comme malheureuse et pour c insupportable par ce que tu leurs ressemblent....et puis ton grand-père...

Moi:Ne le mêler pas à cette histoire...... et où voulez vous que j'aille vivre ?

Elle : Ne t'en fais pas pour ça je m'en charge tu suivra dès cours pour apprendre à comprendre et parlé le japonais.

Depuis cette entretien avec ma psy g commencer à apprendre le japonais et les médecins ont découvert que j'avais développer une intelligence génial et je pouvais sentir le danger ou quand quelqu'un m'espoioner je pouvais le détecté et je me suis améliorer en arts martiaux vite fait mais je compte bien m'entraîner une fois Au Japon pour pouvoir trucider les Enfoirés qui avait tué ma famille en travaillant pour le gouvernement plus grande et n'allait pas croire que tout allait bien chaque nuit je faisais des cochemar .

Psy:Tu es prête on i vas

Moi: j'arrive !

Adieu la France sache que je garderai un bon souvenir de toi je pris ma valise et partit pour le Japon.
______________________________________
À suivre ...


pour le prochain chapitre 😘

Assassination Classe Room Où les histoires vivent. Découvrez maintenant