15

193 4 0
                                    

PDV NASHI

Aujourd'hui on part en voyage scolaire de quelques jours qui seront consacrés à l'assassinat de Koro-sensei.
Je me lève me douche me préparer mange ect et part au collège. Quand j'arrive ils sont entrain de rentrer en classe alors j'accélère le pat , une fois dans la classe tout le monde me regarde mais je m'en occupe pas et m'assois à ma place à côté de Karma

Nagisa: Nashi je ou plus tôt on s'inquiète tous pour toi par à port à hier et si....

Il n'a pas pû terminée sa phrase que Karasuma et Koro-sensei sont venus à compagner d'Hiro alias l'enfoiré

Karasuma :Pour faire court le voyage à été annulée pour des raisons professionnelles dont je ne peux vous dire sûr se je vous laisse je dois remplir des papiers. Et c sans en rajouter que Karasuma partir de la classe

Koro-sensei :Bon malheureusement le voyage à été annulée,passon hier Hiro n'a pas pû se présenter alors il refait aujourd'hui vas-y.

Hiro: Slt je m'appelle Hiro Hamada g 14ans c tout.

Koro-sensei :Bon très bien ta place et à côté de Itona c le garçon au cheveux blancs dernière.

Y a un nouveau il à dut venir quand j'étais à l'hosto

Hiro: Très bien merci. Quand il arrive à mon niveau il baisse la tête et je détourne le regard pour être sûr de ne pas le voir.

Drrriiiiinnng

Pour une fois j'étais contente d'entendre cette foutue sonnerie et je me rends compte que je n'ai toujours pas fait sport depuis mon arrivée et sa tombe bien parce qu'on avait sport juste après le repas.

Les cours du matin étant terminé l'heure de la pose déjeuner arriva mais g préféré manger seule pour aujourd'hui.

Une fois qu'elle fit fini les filles et les garçons et moi sômmed partient au vestiaire (séparément bande de pervers 😜)

Mr.Karasuma: Bon Nashi je vais tester t capacité vue que nous avons pas ûe le temps et j'emprofiterais pour tester le nouveau.

Moi: Ok. Et le seule mot que g prononcé on c mit on position, une fois prête je lui fonça dessus et je suis passé entre c jambes pour me retrouver derrière lui et le poignardé et il ne si attendait pas se qui m'a permis de gagner et se fût au tours de l'enfoiré et il gagna avec un peu de difficulté puis le cours commença.

Une fois le cours finis Karasuma et partit mais ......

PDV OMNISCIENT(LOL C MOI😛)

Une fois que le cours de sport de Mr.Karasuma fût terminée on put voir qu'un homme de la trentaine d'années se trouvé sur les marches.

L'homme :Alors Karasuma sa beigne ?

Karasuma :Ta...Takaoka

Takaoka: Ouais c moi. 😛

On put constater que tout les élèves de la classe E voulais savoir qui été se soi-disant Takaoka mais une élève semblé choqués .

C alors qu'une jeune blonde s'avança vers les deux hommes et dit:

Elle : Pardon de vous déranger mais on aimerait savoir qui vous êtes ?

Takaoka :Oh oui pardon je me présente je suis un agent du gouvernement comme Karasuma ici présent je suis un peu disons son coéquipier je m'appelle Takaoka, et toi jeune fille comment t'appelle tu?

Elle :Moi je m'appelle Rio Nakamura .

Takaoka s'avança vers la cour il déposa ses affaires et une fois que c fait il remarqua une tête familiaire et s'avança vers elle.

Takaoka: Nashi?

Nashi: Takaoka ? répondu cette dernière mais je dois vous laisser à la prochaine

-----------------------------------------------------------
À suivre....

😘 Bises jusqu'au prochain
Chapitre 😊

Assassination Classe Room Où les histoires vivent. Découvrez maintenant