PDV KARMA
Koro-sensei :Tu vois Terasaka se qui arrive quand on embête une fille qu'on connait pas ?
Lui:Oua.... ouais
Moi:Bon moi je sèche donc salut. Je n'ai même pas ûe le temps d'ouvrir la porte que Nakamura me tira le bras.
Moi: Quoi?
Elle :Tu vas nulle part tant que tu m'auras pas dit comment tu la rancontrée
Moi: Est ce que g le choix ?
Tout le monde : Non
Moi:*Soupire* ok mais lâche moi
Rio:J'te fait pas confiance donc tu t'assois et t'explique
Moi:Tsk. Je m'assois et commence à parler. Tu te souviens se matin quand g dit que j'avais un truc à faire ?
Elle : Ouais
Moi: G tracé et je suis tombée sur une ruelle et elle se faisait agressé......
Isogai :Par qui?
Moi: Par le chef des R.R parce qu'elle avait "tabassé" deux de ses gars alors il l'a voulu la puinire et je l'ai aider point bar maintenant je peux me barrer ?
Elle :Non se matin t'as promis de pas sèché
Moi: Les promesses sont faites pour être brisé
Koro-sensei : Laisse le de toute façon il peut pas aller bien loin Haha je pourrais tjr le rattraper.
PDV NASHI
Une fois partie je suis allée directement à la biblio mais je n'ai même pas ûe le temps de mettre un pied que la sonnerie retentit et je dû aller en cours à la place.
Une fois arrivé devant la salle Asano me regarda comme si j'étais la dernière des imbéciles mais je ne le calcul même pas et part m'asoir à ma place le prof ne mis pas beaucoup de temps à arriver mais c........PDV ........
Moi: Bonjour chèr(e) élèves je suis venu dans cette classe pour vous annoncer que votre prof ne sera pas la pendant les 3 prochain semaines et que c moi qui vous ferait cours à sa place, bien des question ?
Nashi:Oui moi.elle se lève. Qu'est t-il arrivé à Mrs Pritchard ?
Moi:Il à ûe un malheureux accident mais rien de grave ne vous inquiété pas pour ça
Elle : Trés bien merci. Elle se r'assie et regarde par la fenêtre comme si je n'existait pas mais.
Moi: Mlle Nashi si mon cours ne vous intéresse pas vous pouvez toujours partir la porte et ouverte mais dans ce cas vous irez en 3-E
Elle:Oh sa ne me dérange pas de toute façon cette classe et pourris sûr se au-revoir. Elle rangea ses affaires et se leva pour partir mais.......
______________________________________
À suivre....😘Bise jusqu'au prochain
chapitre😊
VOUS LISEZ
Assassination Classe Room
FanfictionMe suis inspirée un peu du manga il y aura seulement les personnages et 1,2 voir même 3 épisode du manga mais vous dirai pas les qu'elle 😝 à part ça presque tous voir 97% sors de mon imagination 😊 Pardon pour les fautes d'orthographe 🙏