Un jour traînant dans un de ses quartiers de prédilection, les nouveaux écouteurs invisibles de chez Manžană aux oreilles, une playlist années 80 pour bien se mettre dans l'ambiance du nouveau film "Retour Dans Le Futur" qui avait été annoncé grâce au partenariat Netflix-Microsoft ayant racheté les droits du film. Dans sa playlist à intelligence artificielle (qui était déterminé par nos humeurs que de micro-détecteurs détectait sur des points nerveux de notre corps) il tomba sur une chanson qu'il n'avait jamais écouté auparavant. Une chanson d'un certain Bruno Mars, "Versace On The Floor". Il avait déjà entendu à la radio quelques morceaux de cette artiste mais jamais celle là. Et pourtant dès le début de la chanson, ses capteurs détectait des signes différent de son humeur, comme si la chanson lui procurait une joie intense. A tel point qu'il se mit à danser dans la rue, malgré le fait que cela soit illégale depuis plus d'une vingtaine d'années (cela ce passa après le conflit avec la police et d'un groupe bougeant frénétiquement sur un jeu vidéo qui avait coûté la vie à plus de 300 personnes, tous mort d'épuisement après le défi d'un YouTuber aussi connu pour avoir filmé un mort dans une forêt au Japon)
Il s'en rendu compte à la fin de la chanson, et surtout par le fait qu'il était observé par toutes les personnes présente dans la rue, ce qui était évidemment gênant. Puis au milieu de tous ces gens, une jeune fille, avec des yeux d'un vert émeraude, commença à applaudir Mike. Mike était encore plus gêné par le geste de cet inconnue, il n'avait jamais dansé auparavant devant des gens, et encore moins devant une fille d'une telle beauté. Alors il esquissa un sourire, très rare de sa part, et elle lui rendit. Mike tourna la tête pendant une seconde, puis il se rendu compte qu'entre temps elle avait disparue. Il ne se doutait absolument pas que, grâce â cette rencontre, sa vie allait définitivement changer...