Salem Bismillah
Moi c'est Anissa j'ai 16 ans et Aujourd'hui c'est la rentrée je suis en seconde.
Je suis en famille d'accueil car je n'ai plus de parents il mon laisser sur une autoroute j'avais 3 ans.
Bref
Mais origine je suis marocaine tunisienne et italienne.
J'ai 2 frère et une soeur:
Aziz :22 ans.
Isaac:26 ans
Samia 10 ans.Mais parents d'accueil nous on tous accueilli Aziz il a été trouvé dans un accident de voiture Isaac a l'aéroport et Samia devant la maison.
Bref je commence
Donc je suis devant le lycée j'attend ma pote Sabrina et son jumeau Jawed quand une voiture s'arrête devant moi.
C'est un gars un reubeu
Le gars : Salut Anissa je peux te parle stp.
Moi: Comment tu connais mon prénom ?
Lui:Monte je t'explique
Je monte et il me dit: Alors pour commencer je suis ton frère je m'appelle Naïm j'ai 24 ans nos parents ton abandonné car il n'avait plus d'argent je sais aussi que tu connais tes origine car nous avons laissé un carnet où il avait écrit tout a par nos prénom et pourquoi nous t'avons abandonné (je le sais ma mère me l'a déjà dit). Bref je suis venu car maman est malade elle s'appelle Asna et notre père riad il on tout les deux 47 ans on a us une autre petite sœur elle s'appelle Samia et c'est celle que tu as en famille d'accueil.
Moi : Alors tes mon frère et on a une sœur qui est Samia.
Lui :Oui.
Moi: Alors montre maman la famille je veux la voir.
J'appelle Jawed et lui raconte tout il me dit qu'il inventera une excuse de toute façon il ont pas encore le numéro de mes parents.
Bref nous sommes donc partis il habite dans une cité pour vous dire on est à Paname moi j'habite à Argenteuil.
Bref je dessans et Naïm check tout les TDM
Un gars : Alors c'est ta meuf ?
Naïm :Non regarde bien.Le gars me regarde et dit: Putain de merde la tête. Vien ma sœur on monte. Naïm vien.
Il check les gars et on monte Naïm ouvre la porte d'entrée (logique il va pas ouvrir la porte de la salle de bain)et des que je rentre je vois une dame assez jeune.
La dame : Bonjour ma fille tu peux venir je ne mange personne.
Je m'approche.
Elle: Comme tu est belle tu as bien grandi je vois que t'a fait la connaissance de Nordine ton frère jumeau.
Moi :Mon QUOI ? Comment ça mon Jum.
Je me retourne et le regarde c'est la que j'ai vu qu'elle mentait pas.
Nordine : Alors.
MOI :Putain de merde j'ai pas remarqué.
Naïm : TU INSULTE ENCORE ET TU TE RAMASSE UNE BOUGNAT DANS TA TÊTE.Moi : Désolé.
Elle :Laisse ta sœur tranquilleMoi:...
Salem je tenais a vous dire que je viens de publier cette partie.