Salem Bismillah
Moi : Pour quoi vous avez attendue longtemps pour me le dire ?
Elle: On ne savais pas comment te le dire on avait peur que tu nous rejette.
Moi: Nous ?
Elle:Oui moi et ton père riad on c'est demander plusieurs fois de te parler mais on te voyais de loin et on te voyais sourire on voulait pas que tu pleure.
Moi :Et il est où riad en de moment ?
Naïm et Nordine me donne un coup de coude.
Elle:Tu peut l'appeler papa tu sais. Il est en déplacement à Londres il travaille dans une grande entreprise.
Moi:Ah bon?
Elle:Oui c'est une entreprise qui vend des produits de mode.
Moi:Tu travailles dans quoi ?
Elle:Je travail avec ton père et Samir son frère.
Moi:Et je peux rencontrer la famille quand?
Elle: Viens demain soir je vais préparer un repas pour l'anniversaire de Yacine ton cousin.
Moi: Faut que je demande à ma mère adoptive car elle ne sait même pas que je suis venue.
Elle:Ba tu nous préviens et viens manger avec eux on pourras parler avec eux comme ça.
Moi:Mon mère il est pas la car il est en Australie mais ma mère oui.
Elle: D'accord.
Je vous dis pas mais quand je parle de ma mère adoptive elle baisse la tête directement
Moi: Faut que je parte. Naïm tu peux m'emmener stp.
Naïm :Oui pas de problème.
Il me raccompagne chez moi dans la voiture personnes parlais je voyais bien que il avait la haine.
Moi:T'a la haine pour quoi?
Naïm Maman et ma et toi tu parles de ta mère adoptive.
Moi :Tu peut me parler autrement !!!!!
Lui : Non tu as blessé maman elle est déjà malade que tu en rajouteMoi :Elle a quoi ?
Naïm : Elle fait des crises de panique car tu lui manquait.
Je baisse la tête et il termine de se garer je dessans sans lui dire au-revoir.
Naïm : Attends
Je le retourne.
Moi:( il me tend un bout de papier il y a son numéro dessus)
Merci.Naïm : N'oublie pas de l'appeler.
Moi:Ok (sec)18h30 A la Casa
Je fais ma douche range mon sac si j'avais su j'aurais pas tout emmener.
Je dessans en bas et je demande à ma mère si elle peut venir demain avec moi a Paris elle me dit oui dû coup j'appel Naïm.
Naïm :Wsh c'est qui ?
Moi :ba c'est Anissa.
Lui :ah ouais dû coup ?
Moi :Ba je viens.
Lui :ok et désolé pour tout a l'heure se n'était pas de ta faute c'est juste tu lui manques beaucoup la elle se prépare je viens de lui dire elle est contente fada cette mère j'te jure.Moi :pk.
Lui: Elle dance et parle en anglais avec son accent reubeu c'est trop marrant krrrrr
Moi:Mdr chuis morte 😂😂😂😂.
....:Wsh tu parle avec qui ?
Naïm : Avec Anissa.
C'était Nordine
Nordine : Alors tu viens ?
Moi:Oui elle a dit oui.
Lui:Tu lui a dit quoi quand tu lui a demandé ?Moi: Maman y a une dame que j'ai rencontré et qui est ma mère elle voudrait te rencontrer
Lui:Et elle a dit oui comme sa ?
Moi:Oui.Naïm :Bon c'est bon là je peux parler ?
Nordine ouai va si fait comme si j'étais pas là
Bref on a parlé et après ma mère et venu.
Ma mère adoptive :...
Prochaine parti bientôt sinon commenté et partager bisous 😘😘😘😘😘.