5

1 0 0
                                    


Le lendemain

Je me lève je vais a la douche et je vais dans la cuisine pour préparer mon petit déjeuner quand je vois qu'il y a Nordine Naïm et notre père Riad en train de regarder la télé.

Mon père :Salem Ma fille sa va?
Moi:Hmdl j'ai bien dormi.
Nordine :Hmdl
Moi:Toi on ta sonné ?
Mon père : Vous vous êtes disputé ?
Nordine:Je suis désolée Anissa vraiment je ne voulais que tu soisen colère mais comprends nous t'es notre soeur alors maintenant tu va venir a la maison et tu y restera.

Moi: T'es sur que tu t'excuse là ?

Ma mère : Salem les enfants vous allez bien ?

Nous : Hmdl

Mon père :Sa va ta bien dormi ?

Elle:Ouai Anissa bien avec nous les garçons ferons le petit déjeuner.

Eux:Nan maman faut pas ça s'il te plaît

Mon père :QUAND TA MÈRE DIT UN TRUC TU VA E FAIRE C'EST TA MÈRE YELLA.

Ils exécute ils sont cute.

Si je leur dit ils vont me déglingué.

Hessoul

Ma mère : Alors ma chérie j'ai appelé la dame on va faire les papiers comme quoi tu reste avec nous cette après-midi.

Moi: d'accord

Nordine :C'est sérieuse avec maman tu dit oui et moi nan?

Moi:Maman me l'a bien dit et en plus elle accepte que j'aille voir ma mère.

Ils part.

Je le rejoins dans la cuisine.

Moi:Je suis désolée.

Et je lui fait un câlin.

Hessoul

13h20

On part en voiture donc on a le temp d'arriver a Argenteuil.

Je prend un parquet de gâteau et un sac a dos façon sac a main.

Le rdv

Ma mère adoptive : Anissa ma chérie

Je cours dans c'est bras .

Samia: Anissa

Je la prend dans mes bras et on de dirige vers le rdv.

La dame: Anissa es ce que tu souhaites revenir sous la garde de t'es parent en attendant que tu atteint la majorité.

Moi:









Je dit oui.

Ils sont tous contents ils y a même Samia qui va venir avec nous il la re adopté.

Dsl pour ce chapitre cour mais je vous ferez un chapitre avec vraiment tous

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Anissa de palace a la citéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant